Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna s’agace contre une invitée, C8 dévisse

mardi 6 septembre 2022 à 09:09 |
Capture C8

Ce lundi 5 septembre 2022, Cyril Hanouna entamait une nouvelle semaine à l’animation de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur s’est violemment agacé contre une invitée en plateau…

Ce lundi 5 septembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont notamment revenus sur la chronique humoristique de Télématin qui a fait un bad buzz, sur le reportage de Zone Interdite diffusé la veille ou encore sur la polémique autour de Jean-Luc Mélenchon roulant en 4x4.

En fin d’émission, l’animateur a consacré la dernière partie sur l’agression d’une mamie de 89 ans à Cannes. René, son fils, et Alicia, sa petite-fille, ont témoigné dans le programme. David Lisnard, maire de Cannes, a également réagi en direct par téléphone à cette affaire médiatique qui suscite la colère de nombreuses personnes.

Cyril Hanouna s’énerve contre une avocate

Par ailleurs, au cours de cette édition, Cyril Hanouna recevait Maître Dorothée Bisaccia-Bernstein. Cette dernière est l’avocate de François Durpaire, consultant médiatique intervenant régulièrement sur BFMTV ou dans Touche pas à mon poste pour parler des Etats-Unis. Il est accusé de viol par son ex-compagne et aurait réalisé, presque dix ans après les faits, une transaction financière pour acheter son silence. Très vite, l’avocate évoque que ce sujet n’a pas sa place dans un divertissement.

Cyril Hanouna s’agace rapidement et lance : « Vous dîtes n’importe quoi, on est un magazine » et lance plus tard à l’avocate : « Faut travailler avant de venir dans l’émission. On ne vient pas les mains dans les poches ». L’avocate explique la raison de sa venue dans l’émission. Elle souhaite éviter un tribunal médiatique condamnant son client d’avance. Le calme revient en plateau. Puis, en retour pub, l’animateur déclare en référence avec ce qu’il vient de se passer : « TPMP, magazine, divertissement, info, embrouilles et médias ».

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h42 et 20h51, a réuni 925 000 personnes, soit 4,5% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,6 point sur une semaine.

La P2 du programme a attiré 1,50 million de téléspectateurs, soit 6,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk perd 1,5 point. Ainsi, par rapport au numéro du lundi 29 août, C8 dévisse en subissant une baisse d’audience pour les deux parties de l’émission.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022