Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna vire Raymond Abbou, séquence interminable sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/02/2024 à 15:30

Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste, ce lundi 12 février 2024 sur C8. Au cours de l’émission, l’animateur a été forcé de virer son chroniqueur Raymond Aabou du plateau.

Cyril Hanouna, qui a récemment détruit un célèbre animateur, était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste , ce lundi 12 février 2024 sur C8. La première partie de l’émission, diffusée entre 19h46 et 20h13, a rassemblé 1,02 million de personnes, soit 5,1% du public présent, dont 9,2% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,6 point de part d’audience.

La seconde partie du talk-show, programmée entre 20h19 et 21h01, a convaincu 1,16 million de fidèles, soit 5,4% sur l’ensemble du public, dont 8,8% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, l’émission gagne 0,2 point de part d’audience.

Guillaume Genton annonce qu’il est papa dans Touche pas à mon poste

La dernière partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 21h01 et 21h14, a réuni 1,85 million de téléspectateurs, soit 8,8% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 10,2% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le talk perd 0,1 point de part d’audience.

Par ailleurs, dans PAF avec Baba , la partie plus divertissante de l’émission, Guillaume Genton, qui a récemment balancé sur une personne inattendue, a annoncé qu’il était papa depuis samedi soir. Après avoir reçu les félicitations de l’animateur, une photo du bébé est diffusée à l’écran. Mais le bébé semble avoir plus que deux jours et n’est pas très beau.

Cyril Hanouna et Guillaume Genton piègent les chroniqueurs

Si certains chroniqueurs sont gênés, Jean-Michel Maire n’hésite pas à faire des vannes sur le bébé. L’animateur décide de le virer. Quelques secondes après, Raymond Aabou fait de même en faisant des remarques désobligeantes sur le bébé de Guillaume Genton. Cyril Hanouna le vire également du plateau. Valérie Benaïm est outrée et lâche à Raymond : « Mais t’es fou en fait ! ».

Certains chroniqueurs pensent que la photo du bébé est une blague de la production. Mais Cyril Hanouna et Guillaume Genton assurent que non. Finalement, après plus de dix minutes, la supercherie est révélée. Après cette séquence interminable, l’animateur explique qu’ils ont préparé cette blague tout le week-end. La photo du vrai bébé du chroniqueur est ensuite diffusée.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.