Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna limite la casse sur C8, Benjamin Castaldi pris au piège

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/05/2021 à 09:28 Mis à jour le 15/05/2021 à 09:30

Un nouveau best of de Touche pas à mon poste s’est tenu ce vendredi 14 mai 2021 sur C8 avec au menu, Loft Story, l’embonpoint des messieurs mais aussi le calvaire des Ouïghours.

Pour le week-end de l’Ascension, C8 a procédé à une programmation similaire que la veille ce vendredi 14 mai 2021 en misant sur Le Grand Bêtisier puis un best of de Touche pas à mon poste. La chaîne a légèrement perdu en puissance sans la présence inédite de Cyril Hanouna.

Magali Berdah et Delphine Wespiser en désaccord

Parmi les séquences sélectionnées, le plateau a commenté un sondage indiquant que trois femmes sur quatre aiment les hommes avec du ventre. Delphine Wespiser, pour sa part, a jugé qu’à ses yeux un léger embonpoint « était très sexy ». Magali Berdah n’a pas tiré dans le sens de la Miss France : « Moi, je ne vais pas vous mentir. Un beau corps bien plat avec des abdos, c’est sexy ! ». Valérie Bénaïm, elle, a déploré qu’on ne s’intéresse pas à son avis. Les coulisses de TPMP, dévoilées par Sacha Elbaz, ont prolongé la soirée avec une succession de « vents ».

Du côté des autres sujets, les 20 ans de la télé-réalité ont été l’occasion pour Benjamin Castaldi de revenir sur son aventure au sein du Loft Story : « Je voulais un contrat pour la rentrée et on m’a vendu le Loft comme un projet intelligent, sociétal, et pas du tout ce qu’on a vu tout au long des semaines ». Sur un ton bien différent, les fanzouzes ont retrouvé le témoignage d’un rescapé des camps de Ouïghours.

C8, vivement lundi

Les deux ont parties ont successivement mobilisé 353 000 puis 555 000 téléspectateurs, soit des parts d’audience s’élevant à 1.7 et 2.4%, alors que la marque avait retenu l’attention de 1.8 et 2.6% du public le jeudi 13 mai. Dans le même temps, Quotidien a fédéré 2.3 et 3.7% des 4 ans et plus, totalisant 448 000 puis 854 000 hexagonaux.