Touche pas à mon poste : désastre pour Valérie Benaïm sur C8, Cyril Hanouna fait un choix étonnant

vendredi 1er avril 2022 à 11:50 |
Capture C8

Valérie Bénaïm a signé son retour sur C8 à travers TPMP XXL le jeudi 31 mars 2022. La déclinaison de Touche pas à mon poste a viré à la catastrophe d’audience...

Cyril Hanouna a orchestré une nouvelle édition de Touche pas à mon poste le jeudi 31 mars 2022 en access prime time sur C8. Le concurrent direct de Quotidien a été suivi d’une spéciale de TPMP XXL , emmenée par Valérie Bénaïm en première partie de soirée.

Touche pas à mon poste en baisse

Dans les prémices du retour de Valérie Bénaïm sur C8, Cyril Hanouna a provoqué l’acte II de son clash avec Géraldine Maillet. Touche pas à mon poste a concédé des audiences en baisse. L’émission, où Cyril Hanouna a été accusé de harcèlement par sa chroniqueuse, a successivement attiré 1.04 et 1.6 million de téléspectateurs, soit 4.7% et 7.2% de l’ensemble du public. Des scores en recul de 0.3 point en comparaison au jeudi 24 mars.

Cyril Hanouna a refermé son quatrième TPMP de la semaine en présence de 1.7 million de téléspectateurs. Puis, C8 a vu son audience s’écrouler avec TPMP XXL. Le divertissement, où Valérie Bénaïm a été accompagnée de Bernard Montiel, Ludivine Rétory ou encore Isabelle Morini-Bosc, a pris l’antenne en suscitant la curiosité que de 337.000 téléspectateurs…

Quelle audience pour Valérie Bénaïm sur C8 ?

Dans le détail, TPMP XXL, découpé en deux parties par C8, n’a convaincu que 312.000 et 206.000 téléspectateurs, soit 1.4% et 1.2% de l’ensemble du public. Le canal 8 a plongé à la dix-septième place des audiences à la défaveur de scores en recul de 0.6 et 0.4 point par rapport au jeudi 24 mars.

Sur la cible commerciale, Valérie Bénaïm a également déçu. En ne recueillant les suffrages que de 3.6% et 2.8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, elle a été battue par TMC et TF1 Séries Films. C8, qui s’est positionnée devant France 3, s’y est classée cinquième chaîne nationale.

Cyril Hanouna relègue l’anniversaire de TPMP en access

Ce vendredi 1er avril, C8 clôturera la semaine de Touche pas à mon poste à travers TPMP week-end en access prime time. Et le moins que l’on puisse dire est que Cyril Hanouna s’est livré à un choix étonnant pour refermer sa semaine. Contrairement aux précédents anniversaires, célébrés en grande pompe en première partie de soirée, l’animateur a décidé de fêter les douze ans de son show à travers une émission, proposée entre 19h10 et 21h15…

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022