Touche pas à mon poste : Eric Zemmour écarté, Cyril Hanouna fragilise C8

vendredi 4 février 2022 à 09:09 |
Capture C8

Cyril Hanouna a accusé des audiences en baisse pour C8 avec Touche pas à mon poste le jeudi 3 février 2022.

Ce jeudi 3 février 2022, Cyril Hanouna dégainait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste . Le show quotidien de C8 a été ponctué par un débat entre Patrice Bessac, maire de Montreuil, et Jean Messiha, porte-parole de Reconquête, autour d’une polémique ébranlant Eric Zemmour.

Eric Zemmour avec BFMTV à Montreuil...

Dans le cadre de La France dans les yeux, émission où Bruce Toussaint a succédé à Jean-Jacques Bourdin, BFMTV a prévu d’emmener Eric Zemmour à Montreuil. Une initiative qui n’est pas du goût de son maire. « J’ai appelé à manifester non pas contre Eric Zemmour, mais pour les valeurs que nous défendons. C’est pour ça qu’il n’est pas le bienvenu à Montreuil », s’est défendu Patrice Bessac.

Cyril Hanouna a affirmé que Patrice Bessac savait depuis quinze jours que cette émission allait se tenir à Montreuil. « Tout était booké. Il y a même des échanges de mails », a-t-il précisé. Le maire de Montreuil a démenti cette version. « Moi, je l’ai appris il y a trois jours. Les organisateurs ont été contactés par BFMTV. On ne leur a pas dit pourquoi c’était…. », a indiqué Patrice Bessac.

Jean Messiha s’emporte dans TPMP

Jean Messiha a dénoncé des « méthodes vicieuses ». « Dans votre communiqué, vous avez au moins trois, quatre fois le mot diversité, fraternité, vivre-ensemble. Vous êtes un communiste, un néototalitaire qui dévoyez des notions comme la diversité pour interdire la diversité », s’est emporté le porte-parole d’Eric Zemmour, tout en fustigeant que Patrice Bessac veuille écarter un candidat à la présidentielle, placé à 14% dans les sondages. « C’est une honte ! », a-t-il martelé.

La première partie de Touche pas à mon poste a attiré 1 million de téléspectateurs, soit 4.5% de l’ensemble du public. Le show de Cyril Hanouna a marqué le pas en accusant un recul de 0.5 point par rapport à mercredi. Puis, en deuxième partie, TPMP a suscité la curiosité de 1.59 million de Français, soit 7% des quatre ans et plus. Un score cette fois-ci en baisse de 0.3 point...

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   ERIC ZEMMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022