Toutelatele

Touche pas à mon poste : « Ferme ta gu*ule », Cyril Hanouna tourne en dérision une polémique qui fait beaucoup parler

Jonathan Hamard
Par
Rédacteur - Expert TV & People
Publié le 25/03/2024 à 21:36 Mis à jour le 26/03/2024 à 09:45

Cyril Hanouna a de nouveau surfé sur l’une des polémiques qui interpelle les téléspectateurs, à savoir la supposée altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans la saison13 de Danse avec les stars actuellement diffusée sur TF1

S’il est connu pour rembarrer sévèrement ses chroniqueurs dans l’émission Touche pas à mon poste dont il a encore dit ce soir qu’elle continuait de réunir toujours plus de téléspectateurs, Cyril Hanouna est aussi célèbre pour surfer sur des sujets d’actualité plus ou moins sérieux qui galvanisent dans le même temps les internautes. Roi du buzz, l’animateur-star de C8 devrait une nouvelle fois faire parler de lui pour ses propos tenus dans l’émission du lundi 25 mars, dans laquelle il a évoqué sans détour la polémique née de l’altercation de Natasha St-Pier et Inès Deg dans les coulisses Danse avec les stars .

Remember. La chanteuse de Tu trouveras aurait porté plainte contre l’humoriste bientôt dans Mask Singer à la suite d’une dispute d’après Le Parisien. La première aurait décidé de déposer une main courante contre la seconde, de même que son partenaire Anthony Colette, après qu’elle aurait reçu des menaces de mort. La situation semble très crispée malgré la diffusion d’une vidéo réunissant les deux artistes côte-à-côte, le sourire aux lèvres, publiée dans la foulée pour tenter d’éteindre l’incendie, d’après l’avis qu’on peut s’en faire sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna annonce avoir des dossiers

Seulement, dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 mars, Inès Deg a pris la parole pour clarifier la situation et a suggéré que Natasha St-Pier avait lancé les hostilités en réalité, insistant sur le fait qu’elle avait dégainé des noms d’oiseaux à son attention. Si la chanteuse d’origine québécoise à depuis répondu, il n’en demeure pas moins que les avis sont partagés. Laquelle des deux stars va souffrir le plus de cette tempête médiatique ?

Avec humour, Cyril Hanouna qui est « passionné par cette affaire mythique », a récapitulé la situation ce soir-là. « Oh la la ! Je peux les regarder pendant des heures... On va tout faire péter. Avec les dossiers que j’ai, ça va être chaud », a-t-il tout d’abord ironisé. « Il est 19h15, Natasha St-Pier se prépare avec son danseur... sur un Paso doble sur Maitre Gym, elle est en train de manger des Fajitas... Quand tout à coup Inès Reg débarque toutes griffes dehors, et elle aurait dit à Natasha St-Pier ’Ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule’ », a-t-il dit aussi.

Cyril Hanouna se moque d’Anne Hidalgo

À la suite de quoi et sans transition Cyril Hanouna a rebondi sur le dernier sondage donnant Rachida Dati gagnante aux prochaines élections municipales à Paris. « Même Yannick Jadot est devant Anne Hidalgo ». « Même votre mère serait au-dessus », a-t-il ajouté. « C’est magique, elle va encore baisser », s’est-il ensuite convaincu. « Anne Hidalgo avait dit que Gilles Verdez était un excellent chroniqueur », a-t-il renchéri, avant de dire que la maire de la capitale avait dit beaucoup de « conneries ».

Touche pas à mon poste est diffusée sur C8, du lundi au vendredi à partir de 18h50.