Toutelatele

Touche pas à mon poste : gros rapprochement entre deux chroniqueurs

Anaïs Bence
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 13/03/2024 à 20:00 Mis à jour le 13/03/2024 à 20:00

Cyril Hanouna était présent sur le plateau de C8, sa chaîne de prédilection, pour animer une nouvelle fois Touche pas à mon poste. L’émission a commencé avec une séquence très sensuelle… On vous raconte.

Cyril Hanouna était de retour ce mercredi 13 mars 2024 pour une nouvelle édition de son émission phare Touche pas à mon poste , sur C8. La veille il avait montré à ses chroniqueurs une séquence qu’il l’avait fait pleurer, après avoir fait des révélations sur la Commission d’enquête pour laquelle il est convoqué prochainement.

Et pour démarrer cette nouvelle émission, l’animateur vedette a lancé la musique très romantique de Georges Michael, Careless Whisper, avant de demander à ses chroniqueurs de se lever pour danser. “Mettez un slow et je vais demander à chacun d’entre vous d’inviter quelqu’un.”

“Il est très sensuel” déclare une chroniqueuse sur C8 à propos d’un de ses collègues

Plusieurs binômes se sont alors créés, dans une ambiance tamisée, avec des éclairages dans les tons roses et violets. Après quelques minutes, tout le monde est retourné à sa place, tandis que Cyril Hanouna a réclamé un débrief. Valérie Bénaïm s’est lancé en premier en s’exclamant “J’ai adoré, j’étais collé-serré avec Raymond, il est très sensuel. J’avais sa main dans le bas du dos, au niveau du soutien-gorge, c’était très agréable”.

Une remarque qui n’a pas manqué de faire rire tout le plateau et à laquelle l’animateur a répondu “t’es pas en train de vriller là toi ?" Puis Jean-Michel Maire a enchaîné en se moquant de Danielle Moreau, en déclarant : “c’était un cauchemar, elle n’a aucun rythme !”

Gilles Verdez, très prudent

Si certains en ont donc profité pour se rapprocher, cela n’a pas été le cas de tous. Ainsi, face à Cyril Hanouna qui lui demandait comment s’était déroulée sa danse avec Gilles Verdez, Polska a répondu “Gilles ne me regardait pas du tout dans les yeux, il me fuyait !” Ce à quoi le principal intéressé a répondu “Je peux pas, je fais attention !“

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.