Toutelatele

Touche pas à mon poste : Hugo Clément alerte Cyril Hanouna, un record et un repli pour C8

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/02/2021 à 09:30 Mis à jour le 26/02/2021 à 12:15

Cyril Hanouna, en repli d’audience ce jeudi 25 février 2021, a toutefois conclu une semaine record sur C8 aux manettes de Touche pas à mon poste. Mais Quotidien fera son retour en inédit dès la semaine prochaine.

La froide exécution d’un sanglier domestique et un débat entre Jean Messiha et Yassine Belattar ont notamment composé le programme de Touche pas à mon poste ce jeudi 25 février 2021 dans le divertissement pris en main par Cyril Hanouna sur C8.

Un scandale révélé par Hugo Clément

Hugo Clément, ex-journaliste de Yann Barthès sur Quotidien, a mis en lumière un nouveau scandale lié à la chasse. Un sanglier de dix mois, domestiqué et totalement inoffensif, est allé à la rencontre de chasseurs en cherchant leur affection. Après quelques rires en repoussant l’animal, l’un d’eux, visiblement agacé, a abattu l’animal à bout portant. La vidéo a été partagée par le défenseur des animaux.

Sur le plateau, son propriétaire, Alain, a partagé sa vive émotion : « Tuer un animal gratuitement comme cela a été fait en le caressant... Hercule, mon bébé, il me cherchait. Ca ne voit pas très bien mais il sentait bien. Il a fait tous les gens. Ceux qui étaient là lui ont même dit pourquoi tu as fais ça ? C’est un geste qui n’est pas pardonnable. Ce qui me gêne le plus, c’est l’omerta. Je me serais fait enterrer avec Hercule tellement je l’aimais. C’est dingue, j’ai 60 ans... ».

Un suicide déguisé ?

Le père de Christophe Dominici, célèbre rugbyman retrouvé mort à Saint-Cloud en novembre 2020, a assuré que son fils ne s’était pas tué : « Il m’aurait laissé un mot ». Il en veut énormément au psy et à l’épouse du défunt.

L’épilogue de TPMP a mobilisé 1.27 million de fanzouzes et 5.2% des 4 ans et plus. Grâce au best of de Quotidien, C8 a signé une semaine record en accueillant 9.5% des ménagères, 10.7% des 15-34 ans et 9.9% des 25-49 ans. Le mercredi, 5.8% des téléspectateurs s’étaient mobilisés. Quant à la P1, elle a accueilli 903 000 fanzouzes, soit une part de marché à hauteur de 3.6%.