Toutelatele

Touche pas à mon poste : Jean-Marie Bigard menace Cyril Hanouna en direct sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/12/2022 à 17:45

Parallèlement à une mise en garde de Jean-Marie Bigard, Cyril Hanouna a récolté des audiences révoltantes pour C8 avec Touche pas à mon poste le lundi 5 décembre 2022.

En cette saison 2022/2023, Cyril Hanouna continue d’occuper l’access prime time de C8 avec Touche pas à mon poste. L’animateur, qui risque gros après son clash avec Louis Boyard, a renforcé son équipe de chroniqueurs en recrutant Jean-Marie Bigard.

Jean-Marie Bigard sur tous les fronts

Jean-Marie Bigard a rejoint l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste début novembre 2022. Cyril Hanouna n’a cessé de renforcer sa présence autour de la table. L’animateur a même estimé que le mari de Lola Marois était devenu indispensable dans l’émission. Il en fera, en outre, la tête d’affiche de La grosse rigolade, qui signera son retour sur C8 le jeudi 8 décembre à 21h15.

Cyril Hanouna a orchestré une nouvelle édition de Touche pas à mon poste le lundi 5 décembre sur C8. Au cours de la première partie, Jean-Marie Bigard a dévoilé une anecdote sur son ancien chien. « Il s’appelait Basket. C’est drôle à chaque fois que j’avais un contrôle de police. Il se mettait assis. Il regardait tous les policiers comme ça », a-t-il débuté.

« Il était content parce qu’il sentait l’odeur des armes, de la poudre… C’était un chien de policier quoi », a ajouté Jean-Marie Bigard. Cyril Hanouna l’a brutalement interrompu : « Tu as d’autres anecdotes comme ça… ». Le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a alors pas hésité à le menacer. « Je te conseille d’abandonner ce ton avec moi ! », lui a lancé Jean-Marie Bigard. Il faut dire que Cyril Hanouna se voulait un brin moqueur envers son chroniqueur…

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

En moyenne, les deux parties de Touche pas à mon poste ont attiré 954.000 et 1.75 million de téléspectateurs entre 20h07 et 21h18. Ses parts de marché se sont établies à 3.9% et 7.3% auprès de l’ensemble du public. Dans la foulée d’une P1 en recul de 0.5 point, Cyril Hanouna a révolté sa courbe d’audience. Il a fait gagner 0.7 point à C8 par rapport au lundi 28 novembre.