Toutelatele

Touche pas à mon poste : Kelly Vedovelli mal en point et soignée en direct, Cyril Hanouna excédé sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 22/03/2023 à 09:12 Mis à jour le 22/03/2023 à 09:13

Dans l’édition du mardi 21 mars 2023 de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a insisté pour que Kelly Vedovelli, souffrante, se soigne en direct sur C8. L’animateur et son équipe s’en sont ensuite pris à Thomas Sotto.

Le mardi 21 mars 2023, une nouvelle édition de Touche pas à mon poste était présentée par Cyril Hanouna sur C8. La veille, Guillaume Genton avait été attaqué par Kelly Vedovelli et l’équipe de l’émission avait ensuite reçu Eric Zemmour.

Après avoir écouté un poème de chacun de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a évoqué le cas de Thomas Sotto. Le présentateur de Télématin serait en effet en froid avec Laurent Delahousse, son collègue chez France 2 et a évoqué ce différend au cours d’une interview sur RTL.

Cyril Hanouna charge Thomas Sotto sur C8

Toute l’équipe de l’émission a pris le parti du présentateur de 20h30 le dimanche , en indiquant que Thomas Sotto cherche uniquement à gagner plus d’argent et qu’il n’aurait pas dû attaquer son employeur publiquement.

Par ailleurs, Kelly Vedovelli a expliqué en début d’émission qu’elle avait des problèmes aux dents de sagesse, ce qui lui causait des maux de tête. Après s’être inquiété pour elle, Cyril Hanouna a insisté pour qu’elle se soigne immédiatement. La chroniqueuse a donc ingéré en direct les médicaments conseillés par l’animateur avant de reprendre l’émission normalement.

L’équipe de chroniqueurs est ensuite revenue sur la diffusion la veille sur M6 des émissions Mariés au premier regard et Et si on se rencontrait ? . Visiblement pressé par le temps, Cyril Hanouna a paru excédé quand Jean-Marie Bigard a voulu ajouter quelque chose, il a rapidement coupé l’humoriste.

Touche pas à mon poste en légère baisse

La première partie de l’émission, proposée entre 19h39 et 20h03, a attiré 962 000 fidèles, soit 5% du public. La seconde a pu compter sur 1,32 million de téléspectateurs, pour 6% de part de marché. Ces deux tronçons perdent tous les deux 0,4 point d’audience sur une semaine.

Dans l’ultime segment de Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna et son équipe ont abordé le sujet des manifestations ayant eu lieu récemment dans le pays. 2 millions de curieux était au rendez-vous, soit 9,1% du public. Cela représente 1,4 point de moins que la semaine précédente.

Touche pas à mon poste est diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h40 sur C8.