Touche pas à mon poste : Kelly Vedovelli provoque un départ, Cyril Hanouna insulte Matthieu Delormeau sur C8

mercredi 30 novembre 2022 à 09:09 |
Capture C8

Parallèlement à une demande coquine de Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna a récolté des audiences explosives pour C8 avec Touche pas à mon poste le mardi 29 novembre 2022.

Ce mardi 29 novembre 2022, C8 a commandé une nouvelle édition de Touche pas à mon poste pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. Dans les prémices de celle-ci, Cyril Hanouna a orchestré la deuxième partie du 6 à 7 .

Cyril Hanouna quitte le plateau du 6 à 7

Cyril Hanouna s’est intéressé aux cadeaux souhaités par ses chroniqueurs pour Noël. Kelly Vedovelli a provoqué un départ en se livrant à une demande coquine. « Avec tout ce que vous vous êtes mis dans la bouche tout à l’heure, ça doit sentir très bon et j’ai envie de fraîcheur, donc une petite galoche », a-t-elle lancé à Cyril Hanouna. Très gêné par la situation, l’animateur a quitté le plateau…

Parallèlement, Cyril Hanouna a échangé avec Matthieu Delormeau au sujet de Brandon de Beverly Hills. Il a estimé que le personnage de Jason Priestley était le « bouffon » de la série culte des années 90. L’animateur s’est alors mis à insulter Matthieu Delormeau. « Toi, t’es un bouffon ! », lui a-t-il lancé. « Moi, je suis un bouffon ? Ça, tu peux le dire les yeux dans les yeux en direct ? », s’est interloqué son chroniqueur.

Cyril Hanouna a enfoncé le clou. Il s’est rapproché de Matthieu Delormeau et a martelé : « Pour moi, tu es un bouffon ! ». « Tu sais pourquoi tu es sauvé ? Parce que je suis anti-violence… », lui a répliqué le chroniqueur de Touche pas à mon poste, que le public peut retrouver dans TPMP People chaque samedi en access prime time sur C8.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Le 6 à 7, dont la première partie a été orchestrée par Bernard Montiel, a suscité l’intérêt de 383.000 téléspectateurs, soit 2.7% de l’ensemble du public, entre 18h09 et 19h06. Puis, le before de Touche pas à mon poste, étendu entre 19h09 et 20h04, a mobilisé la présence de 835.000 Français, soit 4.4% des quatre ans et plus. Des scores en hausse de 1.7 et 1.6 point par rapport au mardi 22 novembre.

C8 a ensuite distillé les deux parties de Touche pas à mon poste. Celles-ci, proposées entre 20h09 et 20h54 et 20h54 et 21h13, ont successivement conquis 1 et 1.54 million de téléspectateurs, soit 4.4% et 6.7% de l’ensemble du public. En comparaison à Benjamin Castaldi, qui l’avait remplacé face aux Bleus le mardi 22 novembre, Cyril Hanouna a récolté des audiences explosives pour C8. Il a permis à sa chaîne de bondir de 2.3 et 3.5 points.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »