Toutelatele

Touche pas à mon poste : l’annonce choc de Cyril Hanouna, Géraldine Maillet se révolte sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/04/2023 à 11:18

Cyril Hanouna a fait face à une rébellion de ses chroniqueurs cette semaine au sein de Touche pas à mon poste. Seulement, ce lundi 10 avril 2023 sur l’antenne de C8, l’animateur est sur le départ après différentes polémiques.

Cyril Hanouna fait beaucoup parler de lui ces derniers jours dans Touche pas à mon poste . En effet, il a été la cible d’une réelle polémique avec l’invitation des policiers de la Brav-M. Cependant, si le présentateur est aux commandes d’une nouvelle édition ce vendredi 7 avril 2023 en avant-soirée sur l’antenne de C8, il a débriefé sur le lancement de Votre vie en JeuX sur France 2.

Matthieu Delormeau en colère dans Touche pas à mon poste

Gilles Verdez a alors donné son opinion sur le sujet en disant qu’il n’avait pas aimé le divertissement et que le duo composé de Nagui et de Bruno Guillon ne fonctionnait pas tellement. Mais Cyril Hanouna a fait une étonnante révélation en soulignant qu’un prime était en préparation avant la fin de la saison. « Vous allez prendre des limaces dans le slip », a-t-il affirmé. Mais cette humiliation de l’animateur s’est également faite dans les débats.

En effet, Géraldine Maillet, plus tard dans la semaine, a été très en colère envers Cyril Hanouna sur C8, concernant le traitement de l’annulation du concert de Bilal Hassani dans une basilique. Elle a très mal vécu l’acharnement contre le chanteur. « Il y a des homosexuels qui vont se suicider », a-t-elle souligné. Seulement, Cyril Hanouna a tenté de répondre face à la révolte de sa chroniqueuse, appuyée par l’exaspération de Matthieu Delormeau. Mais la colère est restée importante pour la compagne de Daniel Riolo.

Cyril Hanouna en forme sur les cibles sur l’antenne de C8

Ce jeudi 6 avril 2023 sur C8, Didier Raoult est venu parler de son ouvrage autobiographique. Le dernier quart d’heure du programme a alors rassemblé 1,69 million de personnes, soit 8% de part de marché. Au global, Touche pas à mon poste a conquis 1,91 million de téléspectateurs, soit 8,8% auprès des quatre ans et plus du lundi 3 au jeudi 6 avril 2023.

Sur les cibles, le divertissement animé par Cyril Hanouna a séduit 11,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, ainsi que 11,1% sur les 25/49 ans et 10,5% sur les jeunes. C’est une belle semaine pour l’émission de C8. Seulement, le présentateur va connaître une pause puisque le programme est en best-of ce lundi 10 avril 2023 afin de prolonger le week-end pascal.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur C8.