Touche pas à mon poste : l’avis tranché sur Cyril Hanouna d’un ancien chroniqueur de C8

Jean-Luc Lemoine est aux commandes de Samedi d’en rire ce samedi 23 avril 2022 sur France 3. L’humoriste a également révélé les raisons de son départ de Touche pas à mon Poste sur C8.

Publié le samedi 23 avril 2022 à 11:51
par
Touche pas à mon poste : l’avis tranché sur Cyril Hanouna d’un ancien chroniqueur de C8
©Capture France 3 

Ce samedi 23 avril 2022, Jean-Luc Lemoine présente Samedi d’en rire avec Marc Toesca et Nadège Beausson-Diagne sur France 3. L’ancien acolyte de Cyril Hanouna est revenu sur son expérience d’animateur qu’il partage avec son activité d’humoriste. Il a aussi évoqué une nouvelle fois les raisons de son départ de Touche pas à mon Poste en décembre 2018.

Les séniors, public privilégié de Jean-Luc Lemoine dans Samedi d’en rire

Jean-Luc Lemoine anime tous les samedis après-midi, depuis la rentrée 2019, Samedi d’en rire sur France 3. L’émission de divertissement est ciblée pour un public de 50 ans et plus. Il est revenu dans l’interview de Tele Cable Sât sur cette tranche d’âge qu’il affectionne particulièrement et qu’il respecte. « Les gens de 70 ans ont vécu des choses beaucoup plus rock’n’roll que nous. »

L’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier et de Cyril Hanouna prend même la défense des séniors, bassin majoritaire du public de la chaîne de France Télévisions. « Qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’à partir d’un certain âge, on n’a plus le droit de regarder un divertissement à la télé ? Je ne suis pas d’accord ! »

Son comportement sur le programme est totalement contradictoire avec son humour dans son one-man-show. Mais c’est une opposition qu’il assume complètement. « Quand les gens viennent voir mon spectacle, ils ne s’attendent pas à ça. En même temps, le spectacle s’appelle Brut  » a-t-il insisté dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. Il ajoute également qu’il parle de politique et d’intime pour la première fois dans son spectacle.

Aucun regret pour Jean-Luc Lemoine depuis son départ de TPMP

L’humoriste invoque une raison à son départ du programme de C8. « J’avais fait mon temps et l’émission a beaucoup évolué » a-t-il affirmé en faisant au virage éditorial de Touche pas à mon Poste depuis deux ans, en se focalisant sur la politique et les sujets sociétaux.

Jean-Luc Lemoine salue l’excellente forme de la marque de Cyril Hanouna et il a un avis tout à fait tranché sur la question. « Il tente des choses et un talk-show quotidien qui reste aussi puissant au bout de dix ans, ça n’arrive jamais » a conclu l’humoriste en fin d’interview.

Jean-Luc Lemoine est à retrouver avec ses acolytes pour de nouveaux numéros de Samedi d’en rire chaque samedi à partir de 13h30 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   C8   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   SAMEDI D’EN RIRE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022