Touche pas à mon poste : le départ de Cyril Hanouna, C8 accuse le coup

mardi 2 août 2022 à 17:45 |
Capture C8

Le lundi 29 août 2022, Cyril Hanouna fera son grand retour pour une nouvelle saison de Touche pas à mon poste sur C8. En attendant, l’émission est supprimée de la grille des programmes de la chaîne…

Ce lundi 1er août 2022, C8 proposait en access prime time Animaux à adopter en lieu et place d’un best of de Touche pas à mon poste . Comme chaque été, les best of de TPMP sont diffusés en juillet et supprimés au mois d’août afin de laisser reposer l’émission avant son retour.

Ainsi, depuis le vendredi 29 juillet, la chaîne a supprimé le talk animé par Cyril Hanouna. Un départ de la grille des programmes donc pour l’animateur qui prépare son retour pour la rentrée…

Animaux à adopter plus fort que Touche pas à mon poste sur C8

C8 proposait donc deux numéros de l’émission Animaux à adopter . Le premier épisode, diffusé entre 18h11 et 19h35, a réuni 192 000 curieux, soit 1,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme fait mieux que Touche pas à mon poste en gagnant 0,4 point.

Le second numéro, programmé entre 19h43 et 21h03, a passionné 210 000 téléspectateurs, soit 1,3% de l’ensemble du public. L’émission animalière permet à C8 de progresser de 0,1 point sur une semaine par rapport à la première partie de TPMP diffusée une semaine plus tôt, entre 19h44 et 20h51.

Une rentrée bouillante pour Cyril Hanouna

Par ailleurs, sur la cible commerciale, Animaux à adopter déçoit par rapport à Touche pas à mon poste . Le programme a respectivement séduit pour ces deux numéros 1,3 et 1,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ainsi, C8 recule sur cette cible et accuse le coup.

Touche pas à mon poste fera son retour le lundi 29 août pour une quatorzième saison, la onzième en quotidienne, en access prime time sur C8. En attendant, Cyril Hanouna est en vacances et a promis sur Twitter de parler des influenceurs suite à la Une de “Libération” avec le rappeur Booba pour la première émission de la saison 2022/2023.

En attendant le retour de Touche pas à mon poste , Animaux à adopter est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022