Toutelatele

Touche pas à mon poste : les Anges 8 déjà critiqués sur NRJ12, nouveau succès pour Cyril Hanouna, Antoine de Caunes et Omar Sy

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/02/2016 à 09:09

Cyril Hanouna a pris les commandes d’un numéro inédit et en direct de Touche pas à mon poste ce mardi 2 février sur D8 et il s’est félicité des bonnes audiences de la veille, devant TF1 sur certaines cibles stratégiques. Gilles Verdez a critiqué l’attitude d’Éric et Ramzi dans Le Petit Journal, après avoir dénigré Saint-Nazaire. « Je déteste cette attitude de privilégiée qui crache sur la province » a-t-il estimé.

Le chroniqueur a ensuite encensé Top Chef sur M6. L’équipe a critiqué la campagne publicitaire de la saison 8 des Anges centrée autour d’un préservatif. L’émission militaire de M6, Garde à vous, est ensuite passée au crible. Antoine de Caunes s’est invité sur le plateau, tout comme Régine et Patrick Bruel aux côtés d’Omar Sy et Zem Roschdy.

Le divertissement a séduit 1.8 million de téléspectateurs, soit 7.6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.