Toutelatele

Touche pas à mon poste : Miss France annonce vouloir se raser les cheveux, coup de tonnerre pour Cyril Hanouna sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 20/12/2023 à 17:50

Invitée dans l’édition du mardi 19 décembre 2023 de Touche pas à mon poste sur C8, la Miss France 2024 Ève Gilles a notamment annoncé qu’elle comptait se raser les cheveux prochainement.

Le mardi 19 décembre 2023, Cyril Hanouna présentait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Alors qu’un débat sur les illuminations de Noël avait lieu, Gilles Verdez a demandé à Cyril Hanouna s’il pouvait lui poser une question, mais le présentateur lui a refusé ce droit.

Devant l’insistance du chroniqueur, Cyril Hanouna a accepté, mais à condition que la question ne lui soit pas adressée. Gilles Verdez s’est alors tourné vers Patrick Sébastien, lui demandant comment il pouvait accepter que des enfants aient froid à l’école alors que des illuminations sont favorisées.

Cyril Hanouna attaque son équipe sur C8

Dans la dernière partie de l’émission, la Miss France 2024 Ève Gilles, fraichement élue, était présente sur le plateau. Alors que Cyril Hanouna affichait une photo d’elle à l’école, des chroniqueurs ont demandé où se trouvait Ève Gilles sur la photo. L’animateur a alors lancé : « Elle est là bande de cons, c’est la seule qui n’est pas floutée ! ».

Alors que Géraldine Maillet posait une question sur une polémique entourant le jury de l’élection, Ève Gilles lui répond : «  J’ai l’écharpe et la couronne, c’est trop tard pour poser des questions !  ». En fin d’émission, la Miss France annonce qu’elle aimerait changer de coiffure, et un jour se raser entièrement la tête.

Touche pas à mon poste devance M6

Programmée entre 19h46 et 20h17, la première partie a rassemblé 950 000 personnes, soit 4,8% des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire. La seconde a été suivie par 1,39 million de curieux, soit 6,6% du public présent entre 20h21 et 21h01.

De son côté, la troisième et dernière partie de l’émission a attiré 1,99 million de personnes, pour 9,3% de part de marché. Pendant ce segment, l’émission a connu un pic d’audience à 2,16 millions de téléspectateurs à 21h03. Il s’agit d’un coup de tonnerre, car C8 se place devant M6 entre 21 heures et 21h13.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi à 19h45 sur C8.