Toutelatele

Touche pas à mon poste : Rachid Arhab et son « boulard » à Delormeau, Cyril Hanouna en baisse face à Quotidien

Par
Directeur de la publication
Publié le 23/11/2017 à 09:11

Ce mercredi 22 novembre dans Touche pas à mon poste !, après Benjamin Castaldi la veille, dont les flatulences incessantes ont été pointées du doigt, au tour de Rachid Arhab d’affronter ses camarades de jeu pour un « Conseil de classe ».

Il lui a été reproché de parler un peu trop de lui. Gilles Verdez lui a lancé « sur l’échelle de boulard, qui va de zéro à Delormeau, t’es tout en haut » après avoir loué cependant son intelligence, «  une denrée très rare » au sein de l’équipe selon lui. De son côté, Jean-Michel Maire lui a reproché de ne pas travailler ses dossiers en venant à l’émission.

1.14 million de Français ont suivi la deuxième partie de Touche pas à mon poste, soit 4.5% du public présent devant son poste de télévision de 20h10 à 20h50. Les 4/3 de Jean-Luc Lemoine ont refermé l’émission après une coupure pub sous l’œil de plus de 1.1 million de curieux, soit 4.3% de part d’audience jusqu’à 21h15. Un net repli par rapport à la veille.

Touche pas à mon poste est très largement devancé par Quotidien, au même moment sur TMC (6% en partie 2).

Juste avant, la première partie a intéressé 980 000 téléspectateurs (4.4%) tandis que le « Before » a été suivi par 657 000 fidèles (3.4%).