Toutelatele

Touche pas à mon poste : Raymond Aabou explose en direct, Cyril Hanouna impitoyable sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/01/2023 à 17:45

Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 9 janvier 2023 en direct sur C8. Vendredi dernier, Raymond Aabou a poussé un gros coup de gueule, appuyé par les propos de Karl Zéro.

Cyril Hanouna débute une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste ce lundi 9 janvier 2023 en direct sur l’antenne de C8. Vendredi dernier, l’animateur a débattu avec ses chroniqueurs sur des sujets de société dans TPMP Weekend. Francesca Antoniotti et ses collègues ont pu donner leur avis sur les maisons spécialisées pour les délinquants sexuels en compagnie de Daniel Guichard et Karl Zéro.

Raymond Aabou attaque la justice française dans Touche pas à mon poste

L’ancienne candidate de la Star Academy et journaliste sportive a affirmé que ces maisons d’arrêt sont « la honte de la France », car ils travaillent comme des gens sans casier. Guillaume Genton a donc dit qu’il faudrait les mettre dans des prisons normales et qu’il se fasse tabasser puisque ce sont des merdes, selon lui. Raymond Aabou a tenté de réagir.

Il s’est accordé sur les déclarations de Guillaume Genton et il a explosé. « Pour les pédophiles, je suis sans pitié. Un mec qui a touché des enfants, qui est coupable, avec tous les tests ADN et tout le tralala, je ne les mets pas à jouer à la pétanque avec ses codétenus. Je te mets avec les autres et il se passe ce qu’il se passe », a-t-il lâché, fou de rage.

Geraldine Maillet a tenté de défendre ces maisons d’arrêt, mais sans succès. Cyril Hanouna a essayé de faire taire sa chroniqueuse. En effet, la compagne de Daniel Riolo a interrompu ses camarades sans arrêt pendant leur intervention.

Cyril Hanouna puissant en ce début 2023 sur C8

Cyril Hanouna a donc réuni 1,43 million de Français ce vendredi 6 janvier 2023 entre 20h57 et 21h17, soit 7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Cela conclut une très belle rentrée pour le talk de C8, qui s’est révélé impitoyable du côté des audiences.

En effet, du lundi 2 au jeudi 5 janvier 2023, la dernière partie de Touche pas à mon poste a conquis 1,77 million de personnes, soit 8% du public. Le programme a séduit jusqu’à 1,99 million de Français le mercredi 4 janvier 2023, soit 9,1% des quatre ans et plus. Sur les cibles commerciales, le divertissement produit par H2O Productions a rassemblé 10,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ainsi que 12% des 15-34 ans et 10,7% sur les 25-49 ans.

La suite des aventures de Cyril Hanouna est à découvrir dans les prochains numéros de Touche pas à mon poste , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h25 sur C8.