Touche pas à mon poste : scandale chez Cyril Hanouna, C8 gagnante

mercredi 2 juin 2021 à 09:31 |
Capture C8

L’agression raciste à Cergy a été couvert une nouvelle fois par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce mardi 1er juin 2021. La victime a été reçue sur le plateau.

Touche pas à mon poste était de nouveau en direct ce mardi 1er juin sur C8 avec Cyril Hanouna à la baguette. Le chroniqueur s’est entouré de Bernard Montiel, Valérie Bénaïm, Kelly Vedovelli ou encore Isabelle-Morini Bosc. Le compteur Linky mais aussi l’agression raciste dont a été victime à Cergy Dieugrot Joseph, présent sur place, ont animé cette édition.

Le scandale Linky

Les chroniqueurs ont jugé à l’unanimité que l’obligation des usagers du compteur Linky de rembourser le boitier était un pur scandale. Invité à s’expliquer, Laurent Méric, porte-parole d’Enedis en charge de Linky, a eu bien du mal à convaincre le plateau. Dans la lignée de l’entreprise, il a assuré que les usagers ne subiront aucune augmentation dans leurs dépenses.

Le livreur insulté et agressé par un homme raciste a témoigné de son choc sur le plateau de Cyril Hanouna : « J’étais vraiment mal. Moralement et physiquement. Je suis soulagé qu’il ait été interpellé par la police. Livreur à Uber Eats n’est pas un travail facile ». Il a poursuivi son propos en appelant les uns et les autres au calme.

Un pari gagnant sur C8

Dans un premier temps, le divertissement a séduit 785 000 fanzouzes et 3.7% des 4 ans et plus, avant une P2 déroulée sous les yeux de 1.37 million d’individus. La part de marché a atteint 6%, de quoi progresser de 0.3 point par rapport au début de la semaine, avec également 13.3% des 15-34 ans.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »

Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022