Toutelatele

Touche pas à mon poste se moque des Mystères de l’amour avec « la meilleure réplique de l’année »

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/04/2015 à 11:13

Ce mardi 14 avril, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste !. Pour l’occasion, l’animateur avait convié une partie de l’équipe de Robin des Bois : la véritable histoire, à savoir Max Boublil, Géraldine Nakache, Malik Bentalha et Ary Abittan.

Parmi les sujets du jour, la cérémonie des Globes de Cristal a été passée au crible ou encore Wouf, le show canin de NRJ12. De son côté, Gilles Verdez a poussé son « coup de gueule » contre Michel Polnareff qui réclame des dédommagements et intérêts à Cetelem pour avoir utilisé un de ses sosies dans leur publicité.

Camille Combal est venu sur le plateau une dizaine de minutes pour son traditionnel « Poste de surveillance ». Il a décidé de s’attaquer, entre autres, à la série phare de TMC, Les mystères de l’amour : « C’est comme 24 heures chrono, vous enlevez le 24 et le chrono et il reste Les Mystères de l’amour » lance le chroniqueur qui pense avoir trouvé la « meilleure réplique de l’année » quand « une femme tente de retenir Nicolas pour qu’il reste avec elle  » : « Tu peux pas me laisser mourir comme un fruit sec ». Pour Cyril Hanouna, les dialogues sont écrits par « un primeur de Rungis ». Bruits exagérés des gifles et le fait que les personnages proposent toujours de boire du thé ont également été tournés en dérision.

Touche pas à mon poste ! a retenu l’attention de 1.15 million de téléspectateurs, soit 6.1% du public présent devant son poste de télévision de 18h55 à 20h50. Le talk-show est prié d’abandonner plus de 200 000 fidèles par rapport à la veille, et 0.6 point de part d’audience.

Ce mercredi 15 avril, Cyril Hanouna sera de retour sur D8 avec un nouveau numéro inédit, dès 18h50.