Toutelatele

Touche pas à mon poste : “Tu me dégoûtes !”, Cyril Hanouna se sépare d’un chroniqueur en direct sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/03/2023 à 17:45

Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 20 mars 2023 en direct sur C8. La venue de Jordan Bardella la semaine dernière n’a pas dynamité les audiences du programme.

Cyril Hanouna alterne entre les sujets médias et les faits de société dans Touche pas à mon poste . En effet, l’animateur a débriefé aussi bien la dernière édition de Koh-Lanta : le feu sacré que la réforme des retraites initiée par Élisabeth Borne, en passant par l’affaire Pierre Palmade. Cyril Hanouna sera aux commandes d’une nouveau numéro de son talk ce lundi 20 mars 2023 en avant-soirée sur l’antenne de C8. La semaine précédente, le présentateur a alors mis le sujet de l’amitié autour de la table.

Guillaume Genton crée le malaise dans Touche pas à mon poste

Si Raymond Aabou a défendu son noyau dur avec des copains proches de lui depuis 43 ans, Géraldine Maillet a dit qu’elle avait peu d’entourages, mais que ce dernier était de qualité. La compagne de Daniel Riolo a affirmé son soutien auprès de Valérie, une de ses fidèles amies. Maus Guillaume Genton a dérapé une première fois lors de cette édition du vendredi 17 mars en insistant venir de la street. Cyril Hanouna a montré son exaspération. « Je ne peux plus te blairer », a-t-il souligné.

Par la suite, Stéphane Gasparini a donné ses astuces concernant les amitiés. Le présentateur de la matinale de Virgin Radio a fait le spectacle en affirmant à l’invité qu’il avait envie de faire l’amour. Cyril Hanouna s’est donc séparé de son chroniqueur en le sortant temporairement du plateau. Il a ajouté dans le même temps un commentaire au sujet de son collègue. «  Tu me dégoûtes et je ne suis pas le seul », a-t-il dit avant de revenir à son sujet.

Coup d’arrêt fatal pour Touche pas à mon poste sur C8

Cyril Hanouna a subi une intervention à l’antenne, mais la sécurité l’en a empêché. De plus, la venue de Jordan Bardella était à noter dans ce numéro du vendredi 17 mars 2023 en access prime time sur C8. Le dernier quart d’heure de l’émission a donc conquis 1,46 million de Français entre 20h57 et 21h13, soit 7,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme a cédé 1,8 point à la concurrence. Les deux précédentes parties, diffusées de 19h41 à 20h57, ont conquis 692 000 et 915 000 personnes.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur l’antenne de C8.