Toutelatele

Touche pas à mon poste : une fête gâchée pour Cyril Hanouna, baisse confirmée pour C8

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/01/2021 à 10:17

Cyril Hanouna a recueilli un témoignage alarmant sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 7 janvier 2021 sur C8. Les audiences ont de nouveau décliné.

Cyril Hanouna a pris en main un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 7 janvier sur C8. Le divertissement s’est consacré à l’actualité portée par les annonces peu réjouissantes de Jean Castex et Olivier Véran. Par ailleurs, Sylvie Tellier et la Miss France, Amandine Petit, ont accompagné les chroniqueurs.

Sylvie Tellier n’a pas digéré la soirée Miss France 2021

La directrice du comité Miss France a réagi aux attaques antisémites portées contre April Benayoum, première dauphine de Miss France 2021 : « Cela m’a rendu malade qu’en 2021, pour une émission de télé, on ait encore des gens qui puissent se cacher derrière les réseaux sociaux... ». L’animateur, de son côté, a indiqué que l’auteur d’un des tweets les plus virulents avait été arrêté et déploré que ces comportements aient « gâché la fête de tout le monde ».

Yoan, âgé de 36 ans et atteint de la Covid19, a indiqué avoir passé dix-huit jours en service réanimation, dont huit jours de coma. Un cas qui reste une exception à cet âge là alors que l’invité a eu du mal à contenir son émotion en se remémorant les épreuves traversées. Il s’est vu mourir.

C8 perd gros

Après une première partie appréciée par 759 000 fanzouzes et 2.9% du public, le divertissement a réuni 1.16 million de Français et 4.5% d’entre eux devant la petite lucarne, en retrait de 0.5 point par rapport à l’édition du mercredi. C8 a néanmoins bouclé une semaine record de saison en attirant 8.1% des femmes responsables des achats, 8.3% des 15-24 ans et des 25-49 ans, ainsi que 11% des 15-34 ans.