Touche pas à mon poste : une prédiction funeste chez Cyril Hanouna, C8 poursuit sa belle dynamique

mardi 1er mars 2022 à 09:07 |
Capture C8

Les prédictions funestes et véridiques d’Edouard Philippe et la mobilisation des stars américaines sur la guerre en Ukraine ont alimenté le Touche pas à mon poste piloté par Cyril Hanouna ce lundi 28 février 2022 sur C8.

Cyril Hanouna a pris les manettes d’une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste ce lundi 28 février 2022 sur C8. Peu de divertissement mais un numéro majoritairement consacré au conflit en Ukraine avec une performance convaincante pour la quotidienne.

Vladimir Poutine est-il condamné ?

Raymond, Danielle Moreau, Gilles Verdez, Géraldine Millet, Matthieu Delormeau ou encore Kelly Vedovelli ont été rassemblés pour commenter l’actualité. Ils ont notamment décrypté une vidéo datant de 2018 et dans laquelle l’ancien Premier Ministre Edouard Philippe imaginant l’existence à court terme d’une épidémie et d’une attaque de Vladimir Poutine. Deux prophéties qui se sont réalisées au cours du quinquennat en cours.

Sergueï Jirnov, ancien espion du KGB, a livré quelques secrets sur le Président de la fédération russe. Sur les rumeurs qui annoncent la maladie de Vladimir Poutine, l’invité s’est prononcé : « Si c’est juste un cancer, ce n’est pas grave, Mitterrand a été Président 14 ans et il a appris sa maladie une semaine après son arrivée au pouvoir. Mais s’il se sent condamné... Il a quand même deux filles ». En revanche, il a affirmé qu’il ne buvait quasiment jamais d’alcool.

TPMP reluisant

Par ailleurs, un débat s’est orchestré autour des stars américaines et plus particulièrement Madonna, laquelle a comparé Vladimir Poutine à Adolf Hitler, à l’instar de la Une du Time dans laquelle le Président russe s’est vu greffer la moustache du Chancelier nazi.

Auteur d’un mois de février record, Cyril Hanouna l’a conclu en réunissant successivement 910 000 puis 1.75 million de fanzouzes, correspondant à des parts de marché à hauteur de 3.9 et 7.5%, contre 4.9 et 8.1% de l’ensemble du public pour l’édition du lundi 21 février 2022 qui n’était pas confrontée à Quotidien en inédit Proche de Yann Barthès, le divertissement a réuni 9.2% des 15-24 ans, 10% du public féminin, 11% des 25-49 ans et 12.3% des 15-34 ans sur la partie finale.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022