Touche pas à mon poste : violent dérapage sur C8, Cyril Hanouna censure Valérie Benaïm

jeudi 24 mars 2022 à 17:53 |
Capture C8

Parallèlement à un dérapage d’un membre des Dalton contre une invitée de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a offert des audiences gagnantes à C8 le mercredi 23 mars 2022.

Au lendemain d’un scandale impliquant l’une de ses chroniqueuses, Cyril Hanouna a orchestré une nouvelle édition de Touche pas à mon poste le mercredi 23 mars 2022 en access prime time sur C8. Il y a reçu un groupe de rappeurs controversé.

Après neuf mois d’incarcération, Many GT, présenté comme le leader du groupe Les Dalton, est sorti de prison en début de semaine. Afin de le célébrer à leur manière, ses camarades n’ont pas hésité à provoquer une nouvelle action choc. Ceux qui ont nargué la police à coups de rodéos ont tiré au paintball sur la préfecture du Rhône à Lyon.

Les Dalton dans TPMP...

Many GT et un membre des Dalton se sont rendus dans Touche pas à mon poste. Le ton est rapidement monté en plateau. À l’image d’un grand nombre de chroniqueurs de Cyril Hanouna, Juliette Briens, chroniqueuse à Sud Radio, n’a pas mâché ses mots pour qualifier l’attitude du groupe de rappeurs lyonnais.

Juliette Briens a estimé que la police aurait dû être présente devant les studios de Touche pas à mon poste pour « ramasser » Les Dalton, qu’elle a qualifiés de « délinquants racailles ». C’est alors que le camarade de Many GT s’est laissé aller à un violent dérapage. Il s’en est directement pris au physique de Juliette Briens. « Va perdre du poids. Mais va perdre du poids, tu as les joues gonflées ! », lui a-t-il lancé.

Valérie Bénaïm réduite au silence par Cyril Hanouna

Dans les prémices du dérapage de ce membre des Dalton contre Juliette Briens, Valérie Bénaïm a été victime d’une censure de Cyril Hanouna. L’animatrice de TPMP XXL a entrepris de s’offusquer de propos de Guillaume Genton tenant à prendre la défense des rappeurs lyonnais. Cyril Hanouna a refusé de lui donner la parole. « Laissez-le finir ! », a-t-il lancé à Valérie Bénaïm, avant d’enfoncer le clou : « Ne prenez pas la parole quand on ne vous la donne pas ».

Côté audience, Touche pas à mon poste a offert des performances gagnantes à C8. Dans la foulée d’une première partie, suivie par 1.09 million de téléspectateurs (4.8% du public), Cyril Hanouna a maintenu son show quotidien dans sa moyenne haute de saison en suscitant l’intérêt de 1.73 million de Français, soit 7.6% des quatre ans et plus.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022