Toutelatele

Touche pas à mon sport : Bertrand Latour s’attaque à Jamel Debbouze, Brahim Asloum s’essaye au tennis

Olivier Sudrot
Publié le 03/06/2016 à 11:15

Estelle Denis était de retour, ce jeudi 2 juin sur D8, à l’animation de Touche pas à mon sport , accompagnée de son équipe de chroniqueurs et de l’humoriste et chanteur Kamini.

Les suites de l’affaire Benzema ont été évoquées et Bertrand Latour n’a pas été convaincu par Jamel Debbouze qui s’est excusé après avoir déclaré que Benzema et Ben Arfa payaient la situation sociale de la France. « Il n’en pense pas un mot. C’est trop facile de balancer des conneries et puis le lendemain de dire :  »Excusez-moi, je me suis trompé«  » a estimé le chroniqueur.

Les résultats des 1/4 de finale à Roland Garros ont aussi été évoqués et l’ambiance maussade due à la pluie a été décriée. « Le point positif c’est que ça va accélérer le processus à la FFT pour qu’il y ait un toit » espère Brahim Asloum que les téléspectateurs ont ensuite pu voir s’essayer au tennis lors d’une petite séquence dans laquelle il devait tenter d’être le plus précis possible.

Le divertissement a été regardé par 288 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2.4%, soit 0.6 point de moins que la veille.