Au cours de Tous en cuisine, Cyril Lignac a été victime d’une panne d’électricité en direct. L’émission de M6 a atteint un triste record en audience.
Depuis la mi-mars, Stéphane Plaza a délaissé sa présence quotidienne sur M6 au profit de Cyril Lignac. Le juré du Meilleur pâtissier a pris les commandes de Tous en cuisine dans le carrefour stratégique de l’access prime time.
Après avoir établi une série de records pendant le confinement, le nouveau pari quotidien de la Six marque le pas. Ce mardi 2 juin, Cyril Lignac n’a pas réussi à inverser cette tendance. L’émission a été marquée par un incident technique. Au retour d’une coupure publicitaire, le chef a soudainement disparu. Jérôme Anthony a tenté de combler son absence, avant que Cyril Lignac explique avoir été victime d’une panne d’électricité. « Tout a sauté chez moi ! Je n’ai plus d’électricité », a-t-il lancé, avant d’ajouter : « Je ne peux pas allumer la casserole... ».
Si Jérôme Anthony a repris le flambeau de la recette du jour, Tous en cuisine a battu un triste record en audience. Le divertissement, qui sera remplacé par Chasseurs d’appart dès le lundi 15 juin, a enregistré son plus faible niveau en nombre d’individus en se limitant à 1.34 million de téléspectateurs, soit 9.5% du public. M6 a été devancée par Qui veut gagner des millions à la maison, où Camille Combal a reçu Cyril Féraud face à 2.06 millions de curieux (13.6% du public). Toutefois, la Six peut se targuer d’avoir été leader sur le public féminin grâce à une part de marché de 17%.