Toutelatele

Tout le monde a son mot à dire : le champion Hakim (Les 12 coups de midi, Questions pour un champion) enchaîne les victoires sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/04/2020 à 17:17 Mis à jour le 02/10/2021 à 19:30

Après TF1 et France 3, c’est sur France 2 que sévit le redoutable Hakim. Champion de Tout le monde son mot à dire, le candidat voit ses gains gonfler.

Tout le monde a son mot à dire est proposé du lundi au vendredi en lead-in de N’oubliez pas les paroles. Olivier Minne et Sidonie Bonnec font jouer deux anonymes et quatre célébrités en mêlant culture générale et rapidité. Ce mercredi 15 avril, il n y a pas eu photo dans le duel proposé aux téléspectateurs.

Christelle VS Hakim

Christelle, gendarme, a joué auprès d’Alex Goude et Stéphanie Loire. Arnaud Gidoin et Nathalie Corré ont épaulé le champion Hakim. Fort de ses cinq victoires et d’une cagnotte de 10 300 euros, l’homme est un familier des jeux télévisés puisqu’il s’est illustré dans Les 12 coups de midi puis, successivement, dans Questions pour un champion et Questions pour un super champion.

Avant la manche finale et souvent décisive, Hakim ne comptait qu’un petit point d’avance sur son adversaire (6-5) mais cela lui a permis de prendre la main. Il a abandonné la main lors de la lettre E mais Christelle n’a pas été en mesure d’en profiter. Sa chance est passée puisque le candidat n’a plus commis d’erreur et signé une victoire sur le score de 23 à 7. Il a donc ajouté 2 300 euros à ses gains et se rapproche déjà de la cinquième place occupée par Daniel qui est reparti avec 23 800 euros.

Samuel Etienne battu par Olivier Minne

Les différentes manches ont retenu l’attention de 1.70 million d’individus, soit une part de marché s’élevant à 12.4%. Sans réaliser de prouesses, la chaîne publique s’est positionnée en tête, devançant Questions pour un champion, apprécié par 1.59 million d’érudits (11.5% de part de marché).

En matinée, la rediffusion d’un numéro de Tout le monde a son mot à dire a intéressé 307 000 téléspectateurs, soit 5.3% du public entre 10h50 et 11h15.