Tout le monde veut prendre sa place : coup de théâtre pour Laurence Boccolini, Éric déjà éliminé sur France 2 ?

jeudi 24 mars 2022 à 11:15 |
Capture France 2

Tandis que les champions de Tout le monde veut prendre sa place tombent les uns après les autres, Laurence Boccolini a pu compter sur une audience solide pour le numéro piloté ce mercredi 23 mars 2022.

Laurence Boccolini a pris le commandement d’une nouvelle compétition de Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 23 mars 2022 sur France 2. Au cœur d’une valse des champions, l’animatrice a accueilli son champion Eric désireux d’enchaîner une troisième victoire.

Régis, Nathalie, Antoine et Pascal sont parvenus à se qualifier pour le deuxième tour afin de se transporter « En Allemagne ». Les quatre candidats ont été priés d’identifier le club de football le plus titré de la Bundesliga, de relier la bière au festival de l’Oktoberfest mais aussi le buvard d’écolier à l’invention du filtre à café en 1908.

Helmut Fritz confondu avec Adolf Hitler

Le personnage d’Helmut Fritz, imaginé par Eric Greff pour son tube « Ca m’énerve » a composé l’une des questions cash avec un participant qui a eu le toupet de proposer Adolf Hitler - né en Autriche. Antoine, le benjamin du jour, s’est hissé en finale.

Eric a attribué à son challenger « La nuit en littérature » et ce dernier a totalement sombré en inscrivant 6 points sur une deux bonnes réponses délivrées au hasard. Le champion, jamais inquiété, a totalisé 19 points en sélectionnant le thème « Jane Birkin ».

L’occupant du fauteuil rouge a désormais trois victoires à compteur avec une cagnotte de 2 800 euros. Pour rappel, il a refusé 2 000 euros et sa stratégie est déjà payante.

Laurence Boccolini sourit en audience

Du côté des audiences, 1.56 million de Français ont été mobilisés, se traduisant par une part de marché s’élevant à 18.1%, tandis que sur TF1, l’exploit de Laurent a été applaudi par 2.90 millions de joueurs (35.3%) dans Les 12 coups de midi.

En comparaison du mercredi 16 mars 2022, Laurence Boccolini a enregistré un coup d’éclat en gagnant 2.1 points tandis que Jean-Luc Reichmann a progressé sur ce même période de 0.1 point.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022