Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : « Il faut qu’il parte » Laurence Boccolini sans pitié sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 10/05/2023 à 12:10

Dans l’édition du mardi 9 mai 2023 de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini s’est moquée d’une candidate, alors que le champion Arnaud a vécu une mésaventure sur France 2.

Le mardi 9 mai 2023, Laurence Boccolini présentait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Alors qu’Arnaud est passé plusieurs fois proche de la défaite après son arrivée dans le fauteuil, il est désormais bien installé et enchaine les victoires.

Laurence Boccolini a néanmoins encore des choses à découvrir sur le champion, qui s’est fait un plaisir de raconter une anecdote personnelle. Lorsqu’il était adolescent, il a été mis dans le mauvais avion par ses parents. Ces derniers, présents dans le public ont apprécié le clin d’œil de leur fils.

Laurence Boccolini moqueuse sur France 2

Six participants ont ensuite fait leur entrée sur le plateau : Matthieu, Marylin, Laurent, Adrien, Édith et Hicham. Ce dernier a indiqué qu’il avait plusieurs nationalités, et possédait donc trois passeports. Laurence Boccolini a lancé au champion qu’Hicham devrait s’en servir pour faire le tour du monde : «  Il faut qu’il parte !  ».

Marylin avait précédemment indiqué qu’elle était sophrologue et qu’elle s’occupait de personnes ayant peur de l’inconnu et du rejet. Laurence Boccolini, mise à l’honneur dans l’émission de la veille, s’est montrée sans pitié en faisant référence à cette présentation pour annoncer à la candidate qu’elle était éliminée au terme de la première manche.

Tout le monde veut prendre sa place diminue légèrement

Féru de sport, Arnaud a choisi comme thème « Le folklore sportif » lors de son duel face à Hicham. Ce dernier a inscrit 13 points grâce à ses connaissances sur Janis Joplin, et n’a donc pas réussi à faire mieux que les 20 points du champion. Arnaud remporte donc sa 19e victoire, et porte sa cagnotte personnelle à 15 400 euros.

Cette édition a été suivie par 1,44 million de fidèles, soit 16,8% du public présent entre 11h56 et 12h48. Le mardi 2 mai 2023, le divertissement a attiré 1,43 million de téléspectateurs pour 18% de part de marché, il perd donc 1,2 point de part d’audience sur une semaine.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours à partir de 11h55 sur France 2.