Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini se révolte, la championne Isabelle éloigne le danger

samedi 26 février 2022 à 10:30 |
Capture France 2

Après la barre des 100 victoires, une décompression naturelle pouvait surprendre Isabelle dans Tout le monde veut prendre sa place. Mais la championne de Laurence Boccolini s’est montrée solide ce vendredi 25 février 2022.

Le jour d’après. Au lendemain de sa 100e victoire, Isabelle a remis le couvert pour tenter de se rapprocher du top 8 ce vendredi 25 février 2022 dans Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu de France 2, piloté par Laurence Boccolini, est en souffrance depuis son retour en lieu et place des Jeux Olympiques.

Isabelle enchaîne

Après une première manche fatale à Elisabeth et Agnès, la suite de la compétition a opposé les quatre candidats rescapés. Le thème « Ça réchauffe ». Le titre de Boris, « Miss Camping », La Compagnie Créole, les manchots empereurs regroupés en tortue pour se protéger du froid et la température maximale autorisée dans un hammam, à savoir 50 degrés, ont notamment fait partie du questionnaire.

Vanessa a su s’extirper de la concurrence masculine pour se qualifier en finale. Interrogée sur la Comédie-Française, la challenger n’a pas démérité en inscrivant 13 points tandis que la championne ne s’est pas manquée aux côtés des « Bébés animaux », marquant ainsi 18 points.

Du mieux pour Laurence Boccolini

Avec cette 101e victoire, l’occupante du fauteuil rouge, battue à deux reprises, dispose d’une cagnotte s’élevant à 94 800 euros. Elle doit encore faire preuve de résistance pour approcher Jean-Michel, huitième avec 124 victoires au compteur.

Cette partie a séduit 1.53 million de Français et 16.2% d’entre eux devant la petite lucarne, en progression de 1.9 point en comparaison de la veille. De quoi redorer une semaine de reprise assez pénible pour Laurence Boccolini. Les 12 coups de midi ont réalisé une modeste performance, à 2.82 millions de téléspectateurs pour une part de marché à hauteur de 30.7%.

Audiences des jeux du midi – 24/02/2022
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
2 822 000 téléspectateurs / 30.7% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 526 000 téléspectateurs / 16.2% pda
FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »