Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini se révolte, la championne Isabelle éloigne le danger

samedi 26 février 2022 à 10:30 |
Capture France 2

Après la barre des 100 victoires, une décompression naturelle pouvait surprendre Isabelle dans Tout le monde veut prendre sa place. Mais la championne de Laurence Boccolini s’est montrée solide ce vendredi 25 février 2022.

Le jour d’après. Au lendemain de sa 100e victoire, Isabelle a remis le couvert pour tenter de se rapprocher du top 8 ce vendredi 25 février 2022 dans Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu de France 2, piloté par Laurence Boccolini, est en souffrance depuis son retour en lieu et place des Jeux Olympiques.

Isabelle enchaîne

Après une première manche fatale à Elisabeth et Agnès, la suite de la compétition a opposé les quatre candidats rescapés. Le thème « Ça réchauffe ». Le titre de Boris, « Miss Camping », La Compagnie Créole, les manchots empereurs regroupés en tortue pour se protéger du froid et la température maximale autorisée dans un hammam, à savoir 50 degrés, ont notamment fait partie du questionnaire.

Vanessa a su s’extirper de la concurrence masculine pour se qualifier en finale. Interrogée sur la Comédie-Française, la challenger n’a pas démérité en inscrivant 13 points tandis que la championne ne s’est pas manquée aux côtés des « Bébés animaux », marquant ainsi 18 points.

Du mieux pour Laurence Boccolini

Avec cette 101e victoire, l’occupante du fauteuil rouge, battue à deux reprises, dispose d’une cagnotte s’élevant à 94 800 euros. Elle doit encore faire preuve de résistance pour approcher Jean-Michel, huitième avec 124 victoires au compteur.

Cette partie a séduit 1.53 million de Français et 16.2% d’entre eux devant la petite lucarne, en progression de 1.9 point en comparaison de la veille. De quoi redorer une semaine de reprise assez pénible pour Laurence Boccolini. Les 12 coups de midi ont réalisé une modeste performance, à 2.82 millions de téléspectateurs pour une part de marché à hauteur de 30.7%.

Audiences des jeux du midi – 24/02/2022
LES 12 COUPS DE MIDI
2 822 000 téléspectateurs / 30.7% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 526 000 téléspectateurs / 16.2% pda
FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022