Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini surprend France 2, le champion Mathieu éliminé ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/08/2022 à 10:45

Ce dimanche 31 juillet 2022, Mathieu a tenté de conserver son rang de champion dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Laurence Boccolini est en progression.

Ce dimanche 31 juillet 2022, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Mathieu a tenté de rester dans le fauteuil de champion. Avec 73 victoires, il est le 14e plus grand champion de l’émission à égalité avec Matthieu (premier grand champion du programme en 2008).

Dans cette édition, Maxence, Laurie, Rémi, Elodie, Pierre et Karine ont tenté de lui prendre sa place. A l’issue de la première manche, Maxence, Rémi, Pierre et Karine se sont affrontés pour une place en finale.

Victoire facile pour Mathieu dans Tout le monde veut prendre sa place

Après avoir inscrit 19 points sur le thème “Les Oscars” lors de la seconde manche, Karine s’est qualifiée pour le défi final face à Mathieu. Le champion lui a imposé “Marivaux” comme thème tandis que lui a choisi “Le tennis féminin”.

Mathieu s’est assuré une nouvelle victoire en dominant nettement son adversaire sur le score de 21 à 3. Grâce à ce nouveau triomphe, le champion cumule 48 900 euros de gains en 74 victoires et reviendra ce lundi 1er août dans Tout le monde veut prendre sa place .

Audience renversante pour Laurence Boccolini sur France 2

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,50 million de téléspectateurs, soit 16,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Laurence Boccolini surprend France 2 puisque le jeu est en hausse de 2 points sur une semaine.

En revanche, Les 12 coups de midi sur TF1 reste largement leader avec 2,57 millions de fidèles, soit 30,9% de l’ensemble du public. Mais, le programme animé par Jean-Luc Reichmann subit une baisse de 2,8 points sur une semaine alors que Laurence Boccolini est en nette progression.

Mathieu tentera de conserver sa place ce lundi 1er août dans Tout le monde veut prendre sa place dès 11h55 sur France 2.