Tout le monde veut prendre sa place : le champion Mathieu battu, Laurence Boccolini fragilise France 2

lundi 25 juillet 2022 à 10:45 |
Capture France 2

Mathieu a été battu par Frédéric dans Tout le monde veut prendre sa place le dimanche 24 juillet 2022 sur France 2. Le champion de Laurence Boccolini a dû se défaire de 7.500 euros pour conserver son fauteuil...

Après avoir perdu Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre, Laurence Boccolini a été promue par France 2 à l’heure du déjeuner. L’ancienne reine des divertissements de TF1 a été choisie pour succéder à Nagui, qui a quitté Tout le monde veut prendre sa place après quinze ans de présence.

Laurence Boccolini arbitrait une nouvelle partie de Tout le monde veut prendre sa place le dimanche 24 juillet 2022. Le jeu, produit par Effervescence, a été centré sur la suite du parcours de Mathieu. Le champion y a débuté une soixante-huitième participation en présence d’une cagnotte de 50.100 euros de gains.

Grosse frayeur pour Mathieu dans Tout le monde veut prendre sa place

Six nouveaux candidats se sont présentés à Laurence Boccolini avec la ferme intention de mettre fin au règne de Mathieu. En finale, le champion a été battu par Frédéric sur le score de 17 à 8 points. Comme le veut le règlement de Tout le monde veut prendre sa place, il lui a fait une offre pour garder son fauteuil. Celle-ci s’est élevée à 7.500 euros et Frédéric l’a acceptée.

Tout le monde veut prendre sa place, à l’issue duquel Mathieu a établi sa cagnotte à 42.600 euros, a attiré 1.28 million de Français entre 12h01 et 12h51. Sa part de marché s’est élevée à 14.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus. En comparaison au dimanche 17 juillet, Laurence Boccolini a fragilisé France 2. Elle a accusé une perte de 0.4 point.

TF1 s’éloigne avec Les 12 coups de midi

De son côté, Jean-Luc Reichmann a régalé TF1. Le héros de Léo Mattéï : Brigade des mineurs a aisément régné sur les audiences en conquérant 2.79 millions de téléspectateurs entre 11h53 et 12h46. Les 12 coups de midi ont récolté une part de marché de 33.7% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endemol a renforcé son succès d’un net gain de 1.6 point par rapport au dimanche 17 juillet.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022