Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : les larmes d’Isabelle chez Laurence Boccolini, la nouvelle championne Claire évite la catastrophe

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/03/2022 à 10:45 Mis à jour le 08/03/2022 à 13:55

En larmes, Isabelle a refermé son aventure dans Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 7 mars 2022. Claire, la nouvelle championne, a remporté un match difficile pour sa première défense de titre.

Claire, la deuxième championne de Tout le monde veut prendre sa place en 2022, a succédé à Isabelle après avoir fait subir une troisième défaite à la prof d’anglais. L’occupante du fauteuil rouge a fait ses adieux à Laurence Boccolini ce lundi 7 mars 2022.

Les derniers mots d’Isabelle

En larmes, elle a occupé une dernière fois la loge réservée aux champions pour tirer le bilan de son aventure avant que la compétition ne reprenne ses droits. Elle termine à la neuvième place au classement des meilleurs candidats avec une cagnotte s’élevant à 104 700 euros.

« Le vent » a mis en opposition les quatre candidats qualifiés pour le deuxième tour et Stéphanie est parvenue à prendre le meilleur sur Elisabeth, Virginie et Brice. Des questions sur le simoun, vent du Sahara, la vitesse de pointe d’une Formule 1, la présence du violon dans le célèbre titre « J’t’emmène au vent » de Louise Attaque, mais aussi le tube de MC Solaar « Qui sème le vent récolte le tempo » ont été intégrés au questionnaire.

Claire déjà en danger

Interrogée sur « Les bâtiments étonnants », la challenger a signé une belle performance en totalisant 18 points et elle a même obtenu une balle de match mais les 20 points de Claire ont été suffisants pour enchaîner une deuxième victoire. Elle n’est plus qu’à 100 euros de récupérer l’offre d’Isabelle (1 900 euros).

La partie a séduit 1.66 million de Français et 17.9% d’entre eux devant la petite lucarne, contre 33.7% pour Les 12 coups de midi (TF1).