Tout pour la lumière : résumés en avance des épisodes jusqu’au 12 septembre 2025 avec une entrée fracassante au Studio


Au studio Lumière, Julian va se retrouver dans un nouveau dilemme dans la suite de la série Tout pour la lumière pour le mois de septembre 2025. Une arrivée fracassante va également avoir lieu après un départ annoncé…
Tout pour la lumière est une série quotidienne dont l’action se déroule au Studio Lumière, lieu où des élèves apprennent à chanter et danser. Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des prochains épisodes de la série à suivre du lundi 25 août au vendredi 12 septembre 2025 à 18 heures sur TF1.
Dans la suite des intrigues de Tout pour la lumière , Marina doit faire face à ses vieux démons et à son passé. Chez les Delaunat, l’heure est aux révélations. Un départ et une arrivée fracassante vont avoir lieu au Studio Lumière dans les nouveaux épisodes.
Tout pour la lumière : Maddie démasque Nils
Lundi 25 août 2025 (épisode 51)
Les entraînements pour un prestigieux casting sont lancés ! Julian passe en opération reconquête des Verzeroli ! Nils (Vike) offre une ultime danse à Maddie (Charlie Loiselier).
Mardi 26 août 2025 (épisode 52)
Marina révèle l’impensable. Le Comète accueille un nouveau serveur ! Jacob lance à Sultana (Yara Charry) et Noah (Marco) un défi de taille.
Mercredi 27 août 2025 (épisode 53)
En coaching, Marina apprivoise ses démons. Contre toute attente, Éric (Michaël Cohen) fait une proposition inattendue à Julian. Noah et Sultana succombent à leurs envies.
Jeudi 28 août 2025 (épisode 54)
Rattrapée par son passé, Marina chancelle... Au Studio, les évaluations de mi-parcours démarrent ! Pour Swann (Aurélien Wiik), Iris met les petits plats dans les grands.
Vendredi 29 août 2025 (épisode 55)
Au Studio, un corbeau se joue de Marina... Maddie découvre l’impensable sur Nils. Iris ne sait plus sur quel pied danser.
Tout pour la lumière : une découverte choc pour Florence et Marina
Lundi 1er septembre 2025 (épisode 56)
Une mauvaise nouvelle bouscule Marina. Entre Victoria et Joël (Gilles Cohen), la guerre est déclarée ! Coup de théâtre : Swann fait la trêve avec son ennemi.
Mardi 2 septembre 2025 (épisode 57)
Florence et Joël percent Marina à jour. Joël s’éclipse sans tambour ni trompette. Le cœur d’Iris balance...
Mercredi 3 septembre 2025 (épisode 58)
Acculée, Marina renonce aux mensonges. Iris succombe au chant des sirènes. Entre Nils et Julian, c’est œil pour œil, dent pour dent.
Jeudi 4 septembre 2025 (épisode 59)
L’heure des révélations a sonné chez les Delaunat ! Elimane joue les entremetteurs entre les coachs. Maddie met fin au combat de coqs.
Vendredi 5 septembre 2025 (épisode 60)
Florence et Marina font une découverte glaçante ! Hadrien est projeté sur le devant de la scène. Victoria fait un pas vers Ali (Ilan Evans)…
Le studio accueille une nouvelle tête !
Lundi 8 septembre 2025 (épisode 61)
Marina reçoit un ultime coup de poignard. Iris s’aventure en terrain défendu. Sueurs froides lors du coaching d’Ali !
Mardi 9 septembre 2025 (épisode 62)
Justine (Prudence Leroy) se retrouve entre le marteau et l’enclume. Iris joue cartes sur table avec Noah. En cours, Jacob perd son sang-froid.
Mercredi 10 septembre 2025 (épisode 63)
Le couperet tombe pour Marina ! Julian reprend son rêve en main. À la coloc, Nils sort le grand jeu.
Jeudi 11 septembre 2025 (épisode 64)
Marina se prête au jeu des confidences... Victoria se la joue inspectrice des travaux finis. De son côté, Julian se retrouve face à un inextricable dilemme.
Vendredi 12 septembre 2025 (épisode 65)
Justine tire sa révérence. Melvil, bras droit de Roman, fait une entrée retentissante au Studio. Face à Victoria, Max (Lannick Gautry) ronge son frein.
À venir dans Tout pour la lumière
Dans la suite des intrigues dans Tout pour la lumière , Julian se remet en quête de son rêve, alors qu’il devra faire face à un important dilemme. De son côté, Justine va faire ses valises au Studio tandis que l’arrivée du bras droit de Roman, Melvil, ne passe pas inaperçue…
Tout pour la lumière est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures sur TF1. La série est également disponible sur Netflix.