TPMP (C8) : Cyril Hanouna à l’attaque, Christian Quesada en cavale

Alors qu’un débat était lancé autour d’une cavale de Christian Quesada, Cyril Hanouna est passé à l’offensive en audience avec Touche pas à mon poste le mercredi 28 avril 2021. De quoi permettre à C8 de réduire l’écart avec Quotidien.

Publié le jeudi 29 avril 2021 à 09:24
par
TPMP (C8) : Cyril Hanouna à l’attaque, Christian Quesada en cavale
©Capture C8  

Ce mercredi 28 avril 2021, Cyril Hanouna menait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time. Après avoir reçu Sonia Mabrouk, journaliste de CNews, victime d’un portrait au vitriol de Libération, l’animateur star de C8 s’est penché sur une éventuelle disparition de Christian Quesada.

La disparition de Christian Quesada

Après avoir purgé une peine de deux ans de prison pour détention et diffusion d’images pédopornographiques, Christian Quesada a été libéré le 25 mars dernier. L’ex-champion des 12 coups de midi sur TF1 devait répondre à des règles strictes, dont celle de pouvoir être localisable à tout moment. Selon Gilles Verdez, chroniqueur de Touche pas à mon poste, il serait porté disparu. « Il a disparu sans laisser d’adresse. Il en a donné une au lendemain de sa sortie de prison à Bourg-en-Bresse. Il s’est installé et a disparu... », a-t-il expliqué, tout en assurant que Christian Quesada était aujourd’hui en cavale.

« A la manière de Xavier Dupont de Ligonnès »

« Christian Quesada a disparu corps et biens. A la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s’est volatilisé ! », a martelé Gilles Verdez. Un paparazzi est ensuite intervenu en plateau. Andy a révélé les coulisses de sa traque de l’ex-champion des 12 coups de midi depuis sa sortie de prison. Celui-ci aurait quitté la région de Bourg-en-Bresse pour s’installer près de la frontière espagnole. Le photographe l’a assuré, Christian Quesada n’a pas encore été retrouvé.

Cyril Hanouna passe à l’offensive

Dans la foulée d’une première partie, suivie par 944.000 fanzouzes (3.8% du public), Touche pas à mon poste a signé une percée d’audience avec son débat autour de la supposée cavale de Christian Quesada. La P2 de Cyril Hanouna a intrigué 1.61 million de téléspectateurs, soit 6.1% du public âgé de quatre ans et plus. TPMP a enregistré un gain de 0.7 point par rapport à mercredi. De quoi permettre à C8 de réduire l’écart avec Quotidien sur TMC (7.4% du public).

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent

Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022