TPMP People (C8) : changement pour Matthieu Delormeau après des audiences décevantes

samedi 5 février 2022 à 15:53 |
Capture C8

Une semaine après un retour sans éclat pour C8 en audience, TPMP People dévoilera un nouveau numéro ce samedi 5 février 2022 à 19h10. Matthieu Delormeau subira un changement de concurrence...

Cyril Hanouna a dégainé une saison 12 de Touche pas à mon poste à la rentrée 2021. L’animateur-producteur a recentré son émission quotidienne sur les débats de société. Un choix qui s’est avéré gagnant puisque TPMP a affolé les compteurs d’audience de C8.

Fort de ce succès, Cyril Hanouna a multiplié les projets avec C8. L’animateur-producteur a décidé de s’attaquer à l’access prime time du samedi en relançant l’une de ses anciennes productions. TPMP People, , que Matthieu Delormeau a orchestré entre 2018 et 2020, a signé son retour. Le magazine a été relancé, toujours sous la houlette de l’ex-animateur de NRJ12, en janvier 2022.

Quelle audience pour le retour de TPMP People sur C8 ?

TPMP People, historiquement diffusé le vendredi en avant-soirée, a été basculé le samedi en access prime time. L’émission n’a pas déchaîné la courbe de C8 pour son retour le 29 janvier. Ses deux parties n’ont pas excédé la curiosité de 302.000 et 538.000 téléspectateurs, soit 1.5% et 2.6% de l’ensemble du public. Le canal 8 a été relégué du top 3 des audiences TNT.

Matthieu Delormeau peut toutefois se targuer d’avoir permis à l’access prime time du samedi de C8 de s’orienter à la hausse. Sur ses deux parties, TPMP People a convaincu 420.000 personnes, soit 2.1% de l’ensemble du public. Les samedis 15 et 22 janvier, Patrick Sébastien avait occupé cette case avec Les années Sébastien, divertissement qui avait successivement rassemblé 135.000 et 213.000 téléspectateurs (0.7% et 1.1% du public).

Nagui lâche Matthieu Delormeau

Ce samedi 5 février, C8 misera sur une nouvelle édition de TPMP People en access prime time. Matthieu Delormeau reviendra sur l’actualité des stars de la semaine écoulée avec son équipe de chroniqueurs. Le complice de Cyril Hanouna fera face à un changement de concurrence. Nagui ne le défiera pas sur France 2 puisque son jeu, N’oubliez pas les paroles, y sera évincé au profit d’un match de rugby…

AUDIENCES TV    C8    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022