TPMP People (C8) : Matthieu Delormeau sous pression après ses retrouvailles explosives avec Ayem Nour

samedi 10 septembre 2022 à 16:47 |
Capture C8

Matthieu Delormeau a repris les commandes de TPMP People le samedi 3 septembre 2022 sur C8. L’émission, dont un nouveau numéro sera à découvrir ce samedi 10 septembre à 19h10, a été loin de déchaîner les foules pour sa rentrée...

Le lundi 29 août, Cyril Hanouna a signé sa rentrée 2022/2023 sur C8. Son show, Touche pas à mon poste, a débuté sa saison 12 sous les meilleurs auspices en s’adjugeant un record d’audience historique pour sa première semaine de diffusion.

En plus de Touche pas à mon poste, où il officie en tant que chroniqueur, Matthieu Delormeau a repris les commandes de TPMP People le samedi 3 septembre en access prime time. Pour décrypter l’actualité des stars, l’ex-présentateur de NRJ12 a pu de nouveau compter sur Ludivine Rétory, Florian Anselme, Isabelle Morini-Bosc, Hugo Manos et Déborah Tordjman.

Matthieu Delormeau / Ayem Nour : le clash sur C8

Parallèlement à Benoît Dubois et Jean-Pascal Lacoste, Ayem Nour a signé son arrivée autour de la table de TPMP People. L’occasion pour Matthieu Delormeau de retrouver son ancienne complice du Mad Mag sur NRJ12. Les retrouvailles ont rapidement pris une tournure explosive. Alors que Matthieu Delormeau cherchait à en savoir plus sur son absence médiatique, Ayem Nour lui a reproché de ne pas avoir pris de ses nouvelles.

Matthieu Delormeau a haussé le ton. « Sois tu me dis tout, soit tu ne restes pas là parce que je veux la vérité », a-t-il lancé à Ayem Nour, qui avait disparu du petit écran depuis son cours passage dans Touche pas à mon poste en 2020.

Acculée, l’ex-animatrice de NRJ12 s’est résolue à dire qu’elle vivait désormais dans le sud avec son fils, et ce « par besoin de se retirer de Paris ». Matthieu Delormeau a enfoncé le clou en lâchant : « Tu vis de la pension alimentaire destinée à ton fils ? ». Une référence à son divorce avec l’homme d’affaires Vincent Miclet

Une rentrée timide pour TPMP People

Pour sa première de la saison 2022/2023, TPMP People s’est avéré timide pour C8. Matthieu Delormeau a établi ses deux parties à 221.000 et 386.000 téléspectateurs, soit 1.5% et 2.3% de l’ensemble du public. Il s’est retrouvé sous pression. Et pour cause, la déclinaison de Touche pas à mon poste s’est positionnée bien en deçà de ses performances enregistrées lors des six premiers mois de 2022...

Ce samedi 10 septembre 2022, C8 misera sur une nouvelle édition de TPMP People à partir de 19h10. Matthieu Delormeau parviendra-t-il à faire oublier sa rentrée décevante en révoltant la courbe d’audience du canal 8 de la TNT ? Affaire à suivre…

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022