TPMP People : choc et scandale pour Matthieu Delormeau, audience au sommet pour C8 ?

dimanche 27 février 2022 à 09:50 |
Capture C8

Photos de charme et petits potins sur les visites de luxe des stars américaines à Paris ont animé le TPMP People orchestré par Matthieu Delormeau ce samedi 26 février 2022. C8 a conservé le leadership TNT.

Tous les samedis soirs, Matthieu Delormeau est aux manettes de TPMP People sur C8. Depuis son retour, le programme est dans une bonne forme et enchaîne les prestations convaincantes. L’ex-animateur de NRJ12 a-t-il confirmé ce samedi 26 février 2022 ?

Nathalie, l’atout charme du samedi soir

Nathalie Andreani, candidate de la huitième saison de Secret Story, a fait son retour médiatique dans un reportage diffusé par Sept à Huit. Elle a révélé gagner 150 000 euros par mois en monétisant des photos et vidéos de nu. Dans la foulée, elle a été reçue par Matthieu Delormeau.

Le plateau a été divisé sur la question. Mathilde Paradise a exprimé une sorte de malaise en commentant ce business juteux : « Moi, ce qui me choque, ce n’est pas forcément le fait qu’elle vous prenne en sous-vêtements. Mais en faisant cela, elles participent et acceptent le plus, le porno, les vidéos. J’ai 24 ans, j’ai le même âge que votre fille et si ma mère me demandait ça... ».

Matthieu Delormeau chute

Quant à Jackie Lombart, productrice des stars américaines, à l’instar de Madonna, Prince ou encore Michael Jackson, elle a révélé quelques secrets sur certaines demandes de stars. Après un concert de Freddie Mercury à l’hippodrome de Vincennes, la star de Queen a demandé un endroit pour se procurer de l’herbe et c’est finalement Keith Richards qui a dépanné l’artiste ce soir de 14 juin 1986.

Les deux parties du divertissement ont rassemblé 354 000 puis 565 000 aficionados, représentant des parts de marché s’élevant à 1.9 et 2.8%. Le 19 février 2022, TPMP People s’était déroulé devant 2.2 et 3.8% du public âgé de 4 ans et plus. Malgré cette baisse, C8 a dominé la TNT durant la P2 de l’émission.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »