TPMP People : décision inattendue pour Matthieu Delormeau sur C8, audience renversante après une éviction choc ?

dimanche 20 février 2022 à 09:50 |
Capture C8

Ce samedi 19 février 2022, Matthieu Delormeau animait un nouveau numéro de TPMP people sur C8. L’animateur recevait notamment Tex, qui est revenu sur sa blague polémique, ayant entraîné son éviction des Z’amours.

Ce samedi 19 février 2022, pour le quatrième numéro de TPMP People , les chroniqueurs sont revenus sur l’actualité de la semaine en évoquant notamment la cérémonie des Victoires de la musique ainsi que les stars qui proposent des vidéos dédicacées payantes.

Matthieu Delormeau a ensuite reçu Eve Angeli, pour son nouvel album intitulé « Ève ». La chanteuse a pris la décision inattendue de changer de nom, ce qui a étonné l’animateur. Désormais, elle a envie qu’on l’appelle juste Ève. Elle explique que son nom est associé à une image peu flatteuse, dont elle reconnaît avoir contribué elle-même, après sa médiatisation avec La ferme célébrité et ses fameux « Evangelisme ».

Tex revient sur son éviction, une nouvelle polémique sur C8 ?

La fin d’émission a été rythmée par un débat intitulé : « La télé, c’était mieux avant ». Pour évoquer ce sujet, Tex était sur le plateau de TPMP People . L’ancien animateur de France 2 est revenu sur son éviction choc des Z’amours , suite à une blague sur les violences conjugales sur C8. Il s’est défendu de faire des « vannes pédagogiques ». Il a regretté l’ampleur que peut prendre une blague. Tex s’est notamment justifié : « Dépêchons-nous de rire des choses graves avant d’avoir à en pleurer ».

Après la diffusion d’un ancien extrait de Vincent Lagaf’ faisant l’accent africain, un débat mouvementé a eu lieu entre Tex et les chroniqueurs. Ludivine Rétory s’est montrée en désaccord avec l’humoriste. Certains chroniqueurs pensent que les accents participent au « racisme ordinaire » alors que pour Tex ce n’est pas du racisme.

Quelle audience pour TPMP People ?

La première partie de cette édition de TPMP people , proposée entre 19h39 et 20h31, a été suivie par 417 000 fidèles, soit 2,2% de l’ensemble du public. Le programme est stable sur une semaine.

La seconde partie de l’émission a séduit 766 000 téléspectateurs, soit 3,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en légère progression de 0,1 point sur une semaine et a enregistré un pic à 1 million de fidèles.

Une audience convaincante pour Matthieu Delormeau qui a réussi à séduire 5.4% des femmes de moins de 50 ans, 4.5% des 25/49 ans, 4.4% des 15/24 ans et 4% des 15/34 ans.

TPMP People est à retrouver tous les samedis dès 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022