Toutelatele

TPMP People : Matthieu Delormeau s’emporte après une menace, révélations explosives sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/10/2022 à 16:15

Ce samedi 22 octobre 2022, Matthieu Delormeau présentera un nouveau numéro de TPMP People dès 19h10 sur C8. Une semaine plus tôt, l’animateur s’est emporté contre un invité…

Ce samedi 22 octobre 2022, Matthieu Delormeau sera aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP People dès 19h10 sur C8. L’animateur et ses chroniqueurs reviendront notamment sur l’actualité people de la semaine.

Par ailleurs, une semaine plus tôt, le samedi 15 octobre, le chroniqueur Benoît Dubois a fait des révélations chocs sur le plateau. Le vainqueur de Secret Story 4 en 2010 a notamment avoué qu’il recevait des photos sexuelles de la part de gens des médias et de la politique.

Matthieu Delormeau furieux contre Pierre-Jean Chalençon

De plus, lors d’un dossier sur l’héritage d’Alain Delon, Matthieu Delormeau et Benoît Dubois ont fait quelques révélations sur le plus jeune fils de l’acteur, Alain-Fabien Delon. Ils ont dénoncé le comportement de son père envers son fils. Le jeune homme était loin de rouler sur l’or et son père a tout fait pour qu’il ne signe pas un contrat avec une grande marque.

Par ailleurs, dans ce numéro, Matthieu Delormeau recevait Pierre-Jean Chalençon suite à son nouveau dérapage sur Instagram où il souhaite bon anniversaire à Vladimir Poutine. L’animateur a été furieux car il va devoir remonter son documentaire sur Paris pour C8 où l’ancien acheteur d’ Affaire conclue témoigne.

La chaîne avait demandé à l’animateur de le couper au montage en cas de prochain dérapage. Suite à cette menace, Matthieu Delormeau est dans l’obligation de facturer un monteur pour son documentaire en post-production. De son côté, Pierre-Jean Chalençon a expliqué qu’il a juste reposté une vidéo TikTok qui se moquait justement du président russe.

Quelle audience pour TPMP People sur C8 ?

Le before de cette édition de TPMP People , animée en majeure partie par Laurent Fontaine car Matthieu Delormeau était coincé à une station essence, a convaincu, entre 19h09 et 19h36, 261 000 curieux, soit 1,8% de l’ensemble du public.

La première partie de l’émission, diffusée entre 19h42 et 20h34, a passionné 375 000 fidèles, soit 2,1% du public présent. Le programme est en hausse de 0,4 point sur une semaine. La P2, proposée entre 20h42 et 21h11, a réuni 646 000 téléspectateurs, soit 3,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission perd 0,1 point sur une semaine.

TPMP People est à retrouver tous les samedis dès 19h10 sur C8.