TPMP People : Matthieu Delormeau sous pression sur C8, son violent clash déjà oublié par Cyril Hanouna ?

samedi 4 juin 2022 à 16:46 |
Capture C8

Ce samedi 4 juin 2022, Matthieu Delormeau sera de retour aux commandes de TPMP People dès 19h10 sur C8. L’animateur était absent les deux dernières semaines…

Le samedi 28 mai 2022, en raison du week-end de l’Ascension, C8 a proposé un best-of de TPMP People . Ainsi, les téléspectateurs ont pu retrouver les moments les plus marquants de l’émission animée par Matthieu Delormeau, comme le témoignage de Sloane ou le clash entre Laurent Fontaine et Afida Turner.

Quelle audience pour TPMP People ?

Côté audience, TPMP People a assez bien résisté avec ce best of. La première partie du programme, proposée entre 19h45 et 20h35, a réuni 212 000 personnes, soit 1,4% de l’ensemble du public. La suite, diffusée entre 20h42 et 21h09, a convaincu 327 000 téléspectateurs, soit 1,9% de part de marché sur les quatre ans et plus.

L’émission subit une baisse logique de 1,2 et 1,5 point par rapport à la semaine précédente, le 21 mai, où Benjamin Castaldi était aux commandes du programme en inédit.

Cette édition de TPMP People avait même battu des records auprès des cibles avec 6.8% des femmes de moins de 50 ans, permettant à C8 de se positionner 4e chaîne nationale et 5e chaine nationale sur les 25/49 ans avec 4,7%. C8 se retrouve sous pression et tentera conserver ses bonnes audiences, ce 4 juin pour le retour en inédit du programme.

Matthieu Delormeau de retour

Pour rappel, l’édition de TPMP People datant du samedi 21 mai avait été animée par Benjamin Castaldi suite à un violent clash entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau quelques jours plus tôt sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna lui avait alors demandé de se reposer et donc de ne pas animer l’émission. La semaine suivante, le chroniqueur n’est pas revenu dans TPMP avant le 1er juin dernier, préférant se reposer dans le sud de la France.

Ainsi, après avoir été remplacé et après la diffusion d’un best-of, Matthieu Delormeau devrait être commandes de TPMP People ce samedi 4 juin 2022 dès 19h10 pour un numéro inédit. L’animateur et ses chroniqueurs reviendront notamment sur l’actualité people de la semaine écoulée.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »