TPMP People : les révélations chocs de Benjamin Castaldi, un invité censuré, quelle audience sans Matthieu Delormeau sur C8 ?

dimanche 22 mai 2022 à 10:21 |
Capture C8

Ce samedi 22 mai 2022, C8 proposait dès 19h10 une nouvelle édition de TPMP People. Pour ce numéro, Matthieu Delormeau a cédé sa place à Benjamin Castaldi. Côté audience, l’émission signe un joli succès.

Ce samedi 22 mai 2022, Benjamin Castaldi était exceptionnellement aux commandes de TPMP People sur C8, diffusé en access prime-time. Pour rappel, suite à un violent clash entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna a décidé de mettre au repos l’animateur de TPMP People .

Au cours de cette édition, Benjamin Castaldi et ses chroniqueurs ont fait des révélations sur Jean-Luc Delarue après le témoignage de son père dans une interview exclusive. Par ailleurs, l’animateur s’est intéressé au stars des années 80 en recevant Sloane, François Feldman et Alain Llorca du groupe Gold.

Francky Vincent balance sur La Ferme célébrité sur C8

Francky Vincent était l’invité de TPMP People et est revenu sur ses débuts et son parcours. Le chanteur a expliqué qu’il avait été censuré au début de sa carrière. Il est également revenu sur son aventure dans La ferme célébrité en Afrique , diffusée en 2010 sur TF1 et animée par Benjamin Castaldi. Il n’aimait pas le comportement de Greg Basso alias Greg, le millionnaire et de David Charvet.

Le chanteur de zouk a même insulté ce dernier : “ Quel beau gosse ! Mais qu’est-ce qu’il est con”. Par ailleurs, Benjamin Castaldi a révélé qu’il ne regardait pas la propre émission qu’il animait. Il a reconnu que TF1 “était en crise” car les audiences de La ferme célébrité en Afrique se sont effondrées. Le comportement d’Aldo Maccione a également été évoqué.

Quelle audience pour TPMP People avec Benjamin Castaldi ?

La première partie de TPMP People a été suivie 384 000 personnes, soit 2,6% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,4 point sur une semaine et a battu des records auprès des cibles avec 6.8% des femmes de moins de 50 ans (4e chaine nationale) et 4.7% des 25/49 ans (5e chaine nationale)

La suite a séduit 549 000 téléspectateurs, soit 3,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Sur une semaine, le divertissement est en hausse de 0,5 point. Ainsi, Benjamin Castaldi fait mieux que Matthieu Delormeau. Ce dernier a d’ailleurs encouragé sur Twitter l’animateur et devrait revenir à la tête de son émission dès samedi prochain.

TPMP People est à retrouver tous les samedis dès 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV   C8   BENJAMIN CASTALDI   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022