TPMP People : Matthieu Delormeau sort du silence, un échec attendu sur C8

dimanche 29 mai 2022 à 10:15 |
Capture C8

Ce samedi 28 mai 2022, C8 proposait un best-of de TPMP People en access prime-time. Par ailleurs, Matthieu Delormeau devrait revenir aux commandes du programme dès samedi prochain.

En raison du week-end de l’ascension, comme pour Touche pas à mon poste depuis jeudi, C8 programmait un best-of de TPMP People , ce samedi 28 mai 2022.

Ainsi, les téléspectateurs de l’émission ont pû retrouver plusieurs séquences ayant marqué le programme depuis son retour fin janvier comme le clash entre Laurent Fontaine et Afida Turner ou encore le témoignage bouleversant de Sloane sur Peter (“Besoin de rien envie de toi”).

Matthieu Delormeau de retour sur C8 ?

Le mercredi 18 mai, sur le plateau de Touche pas à mon poste , un violent clash a eu lieu entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau. Ce dernier a même quitté le plateau. Le lendemain, il n’est pas revenu sur le plateau, au grand dam de Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP lui a demandé de se reposer et Benjamin Castaldi a pris sa place à la tête de TPMP People , le samedi 21 mai.

Alors que son retour avait été annoncé le lundi 23 mai, Matthieu Delormeau n’était finalement pas autour de la table dans Touche pas à mon poste . Hugo Manos, chroniqueur de TPMP People a déclaré dans une interview accordée à TV Magazine : “Je ne sais pas quand il va revenir parce que je ne l’ai pas eu au téléphone. J’espère qu’il va revenir. On verra la semaine prochaine, je pense qu’il va revenir, on verra bien”.

De son côté, le principal intéressé ne s’est pas exprimé sur le sujet, mais est sorti du silence dans une story Instagram, le vendredi 27 mai. Il a pris du repos à Antibes, au soleil où il a passé “quatre jours en off total” comme il l’affirme en légende. Matthieu Delormeau devrait reprendre les commandes de TPMP People , le samedi 4 juin 2022.

Quelle audience pour le best-of de TPMP People ?

La première partie du best-of de TPMP People , proposée entre 19h45 et 20h35, a réuni 212 000 personnes, soit 1,4% de l’ensemble du public. La P2, programmée entre 20h42 et 21h09, a passionné 327 000 fidèles, soit 1,9% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Sur une semaine, le programme perd logiquement 1,2 et 1,5 point. Un échec et une baisse attendue pour C8 en proposant un best-of, bien que l’émission est loin de réaliser un score catastrophique.

TPMP People sera à retrouver en inédit dès le samedi 4 juin à 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »