TPMP People : Matthieu Delormeau privé d’antenne, C8 et Cyril Hanouna suppriment l’inédit

samedi 28 mai 2022 à 17:53 |
Capture C8

Ce samedi 28 mai 2022, C8 proposera un best-of de TPMP People dès 19h10. La semaine précédente, Benjamin Castaldi avait remplacé Matthieu Delormeau aux commandes de l’émission.

Ce samedi 28 mai 2022, TPMP People sera proposé en best-of. En raison du jeudi de l’ascension, Cyril Hanouna avait annoncé faire le pont le vendredi. Étant donné que l’émission animée par Matthieu Delormeau est enregistrée le vendredi, les équipes techniques sont au repos. La chaîne a donc opté pour un best-of.

Par ailleurs, le samedi 21 mai, Benjamin Castaldi a remplacé Matthieu Delormeau, en dernière minute, à la tête de l’émission. Suite à un violent clash avec Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna a demandé à son chroniqueur de se reposer et lui a donc retiré l’animation de TPMP People.

Un invité balance sur La Ferme célébrité en Afrique

L’émission du 21 mai 2022 a été marquée par les confessions de Jean-Claude Delarue, le père de Jean-Luc Delarue. Benjamin Castaldi a également reçu sur son plateau Francky Vincent, qui a d’ailleurs livré des indiscrétions sur La Ferme célébrité en Afrique.

Puis, l’animateur a accueilli Sloane du duo Peter & Sloane, François Feldman et Alain Llorca du groupe Gold. Ils sont revenus sur leur carrière et leur succès dans les années 80.

Quelle audience pour TPMP People avec Benjamin Castaldi sur C8 ?

Côté audience, avec Benjamin Castaldi à l’animation TPMP People a réalisé un record d’audience pour le before avec 296 000 curieux, soit 2,5% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,9 point sur une semaine.

La première partie du programme, proposée entre 19h43 et 20h32, signe également un record avec 384 000 téléspectateurs, soit 2,6% de part de marché sur les quatre ans et plus.

La suite est restée performante et a convaincu 549 000 personnes, soit 3,4% du public présent. Sur une semaine, TPMP People gagne respectivement 0,4 et 0,5 point. Ainsi, malgré le changement d’animateur, le divertissement s’est retrouvé en grande forme.

TPMP People est à suivre en best-of ce samedi 28 mai 2022 tandis que Matthieu Delormeau devrait effectuer son retour le samedi 4 juin dès 19h10 pour une édition inédite.

AUDIENCES TV    C8    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »