TPMP People : quelle audience pour Matthieu Delormeau en prime sur C8 ?

vendredi 29 avril 2022 à 09:10 |
Capture C8

Matthieu Delormeau proposait le premier prime de TPMP People le jeudi 28 avril 2022. L’émission a récolté des audiences décevantes pour C8...

Depuis le 29 janvier 2022, Matthieu Delormeau a repris les commandes de TPMP People chaque samedi en access prime time sur C8. Pour la première fois, son émission s’est invitée en première partie de soirée le jeudi 28 avril.

Dans la foulée de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a consacré le premier prime de TPMP People à un bilan de l’année des stars. En plateau, l’ex-animateur de NRJ12 a pu compter sur la présence de Ludivine Rétory, Jean-Michel Maire, Laurent Hanouna, Laurent Fontaine, Hugo Manos, Déborah Tordjman et Florian Anselme.

Tex, Benjamin Castaldi et Pierre-Jean Chalençon dans TPMP People

TPMP People a été ponctué par la présence de nombreux invités. Tex est revenu sur son éviction de France 2 après une mauvaise blague et Benjamin Castaldi a raconté comment il s’est retrouvé ruiné du jour au lendemain. Pierre-Jean Chalençon a été invité par Matthieu Delormeau à revenir sur les différentes polémiques, qui lui ont fait perdre son rôle d’acheteur dans Affaire conclue sur France 2.

Un focus a été ensuite réalisé sur les premières Dames. Certains membres de l’équipe de chroniqueurs de Matthieu Delormeau ne se sont pas montrés très tendres envers Valérie Trierweiler, qui sera prochainement à l’affiche d’une spéciale célébrités de Pékin Express sur M6. TPMP People a été clôturé sur un débat autour de la télé-réalité en présence de Magali Berdah et de Nathanya.

Audience décevante pour Matthieu Delormeau sur C8

TPMP People a eu pour mission de redynamiser la case du jeudi soir de C8. Ces dernières semaines, Valérie Bénaïm y a enchaîné les catastrophes d’audience avec TPMP XXL. S’il s’est avéré plus conquérant que sa consoeur de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a maintenu le canal 8 à un niveau décevant.

Dans le détail, TPMP People n’a attiré que 447.000 téléspectateurs, soit 2.1% de l’ensemble du public, entre 21h20 et 21h55. C8 n’a pas vu sa courbe d’audience se révolter avec TPMP People : ça continue. La deuxième partie du premier prime de l’émission de Matthieu Delormeau n’a fédéré que 412.000 personnes, soit 2.3% des quatre ans et plus, entre 21h59 et 23h06...

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022