TPMP People / Matthieu Delormeau : le chouchou de Cyril Hanouna en danger sur C8 après l’échec de Valérie Bénaïm ?

jeudi 28 avril 2022 à 18:48 |
Capture C8

Ce jeudi 28 avril 2022 à 21h15, TPMP People signera ses débuts en première partie de soirée sur C8. Le magazine de Matthieu Delormeau sera proposé dans une case devenue sinistrée pour Valérie Bénaïm...

Un an et demi après l’avoir quitté suite à une série de polémiques, Matthieu Delormeau a signé son grand retour dans Touche pas à mon poste pour la saison 2021 / 2022 sur C8. Il est rapidement redevenu l’un des chroniqueurs incontournables de la bande de Cyril Hanouna.

Fort de ce succès, Cyril Hanouna, qui le considère comme son chouchou de l’équipe, a fait prendre du galon à Matthieu Delormeau. L’animateur vedette de Touche pas à mon poste lui a permis de reprendre les commandes de TPMP People , émission qu’il avait orchestrée entre 2018 et 2020. Pour son retour, le magazine, centré sur l’actualité des stars, s’est attaqué à l’access prime time du samedi dès le 29 janvier 2022.

TPMP People : le pari gagnant de Matthieu Delormeau sur C8

Au fil des semaines, Matthieu Delormeau a remporté son pari d’installer une nouvelle monture de TPMP People. Une série de records d’audience a été établie.

Le samedi 23 avril, le magazine hebdomadaire n’a pas démenti son succès. L’ex-présentateur phare de NRJ12 a orienté tous ses indicateurs à la hausse en conquérant 380.000 et 563.000 téléspectateurs, soit 2.1% et 2.8% de l’ensemble du public.

Matthieu Delormeau tentera de relever un tout autre défi ce jeudi 28 avril 2022. Dans la foulée de Touche pas à mon poste, émission où il est chroniqueur au quotidien à partir de 19h10, le complice de Cyril Hanouna dégainera le premier prime time de TPMP People.

Celui-ci sera proposé par C8 à partir de 21h15. Tout au long de la soirée, Matthieu Delormeau et son équipe de chroniqueurs, composée de Ludivine Rétory, Hugo Manos, Isabelle Morini-Bosc ou encore Laurent Fontaine, décrypteront l’actualité people de l’année.

TPMP XXL : le naufrage de Valérie Bénaïm

A travers son basculement en prime time, TPMP People aura à cœur de redorer la case du jeudi soir de C8. Celle-ci a été scrutée à de nombreuses reprises par Valérie Bénaïm ces derniers mois.

Son divertissement, TPMP XXL, n’a cessé d’accumuler les audiences catastrophiques. Lors de sa dernière présence le jeudi 7 avril, la déclinaison de Touche pas à mon poste a sombré à 275.000 et 181.000 téléspectateurs, soit 1.2% et 1% de l’ensemble du public.

TPMP People signera ses débuts en première partie de soirée ce jeudi 28 avril à partir de 21h15 sur C8. Matthieu Delormeau y parviendra-t-il à faire oublier le naufrage d’audience, vécu par Valérie Bénaïm avec TPMP XXL ? Affaire à suivre…

TPMP People : Découvrez l’audience du prime de Matthieu Delormeau sur C8

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022