TPMP People : Matthieu Delormeau piégé par un invité, trahison choc sur C8, audience en hausse pour la spéciale Star Academy

dimanche 24 avril 2022 à 09:17 |
Capture C8

Ce samedi 23 avril 2022, Matthieu Delormeau animait une nouvelle édition de TPMP People sur C8. Une majeure partie de l’émission était consacrée à la Star Academy.

Ce samedi 23 avril 2022, dans TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau proposait une spéciale Star Academy . Après avoir décortiqué l’actualité people avec ses chroniqueurs, une majeure partie de l’émission était consacrée à l’émission phare des années 2000 de TF1. Le télé-crochet devrait faire son retour en septembre prochain sur la première chaîne.

Ainsi, Matthieu Delormeau recevait Jean-Pascal Lacoste et Carine (saison 1), Houcine (saison 2), Maud (saison 5) et le professeur de théâtre Oscar Sisto (saison 2 à 4).

Refus choc pour Matthieu Delormeau, question gênante sur C8

Matthieu Delormeau avait promis que Jean-Pascal Lacoste ferait son entrée en chantant son tube « L’agitateur ». Finalement, l’ex-star académicien a pris le micro pour chanter par-dessus la musique avec l’animateur. Une trahison pour Matthieu Delormeau qui s’attendait à ce que Jean-Pascal rechante sa chanson pour le public de TPMP People .

Par ailleurs, Jean-Pascal a rappelé que Matthieu Delormeau a animé la Star Academy sur NRJ12 et lui a demandé s’il était intéressé de présenter la nouvelle version. L’animateur se retrouve piégé avec cette question et répond avec humour : « Jamais je ne quitterai C8. Jamais je ne quitterai Cyril, il m’a tout donné » et enchaîne : « Je rappelle mon numéro à TF1, 06… ». Plus sincèrement, il répond être « trop bien ici ».

Audience en hausse pour TPMP People

La première partie de TPMP People a réuni 380 000 personnes, soit 2,1% de l’ensemble du public. Le programme est en hausse de 0,6 point sur une semaine. La P2 a séduit 563 000 téléspectateurs, soir 2,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le divertissement gagne 0,2 point sur une semaine.

TPMP People sera proposé en prime-time, le jeudi 28 avril sur C8. L’émission est diffusée en access prime time tous les samedis.

AUDIENCES TV    STAR ACADEMY    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »