TPMP People (C8) : Matthieu Delormeau, ce défi impossible lancé par Cyril Hanouna pour faire oublier Valérie Benaïm ?

samedi 23 avril 2022 à 17:20 |
Capture C8

Ce samedi 23 avril 2022, Matthieu Delormeau proposera une nouvelle édition de TPMP People dès 19h10 sur C8. Quelques jours plus tard, le 28 avril, l’émission sera promue en prime-time…

Depuis le 29 janvier 2022, C8 propose chaque samedi, TPMP People sur la case de l’access prime-time. L’émission, animée par Matthieu Delormeau, connaît un vif avec succès avec des audiences satisfaisantes pour la chaîne.

TPMP People en baisse sur C8

Ce samedi 23 avril, Matthieu Delormeau et son équipe de chroniqueurs décrypteront l’actualité people. La semaine précédente, le 16 avril, l’animateur revenait sur les personnalités emblématiques de la télé des années 2000. Ainsi, il a reçu Diana ( L’île de la tentation ), Loana ( Loft Story ) et Marjolaine ( Greg le millionnaire ).

La première partie de cette édition a été suivie par 232 000 fidèles, soit 1,5% de l’ensemble du public. Le programme enregistre une baisse de 0,4 point sur une semaine. La P2 de l’émission a attiré 454 000 téléspectateurs, soit 2,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le divertissement enregistre une légère baisse de 0,1 point sur une semaine.

Par ailleurs, le numéro du 9 avril était déjà en net recul sur une semaine. Ainsi, malgré une audience solide sur cette case, TPMP People connaît une légère perte de vitesse.

Matthieu Delormeau en prime sur C8

Le jeudi 28 avril, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs débarqueront en prime-time sur C8 pour un TPMP People spécial, produit par Cyril Hanouna qui a décidé de propulser le format de son poulain en première partie de soirée. Dans cette édition, l’animateur et ses acolytes retraceront l’année et évoqueront la disparition de grandes personnalités.

Mais, C8 fera face à une redoutable concurrence avec la mini-série Une mère parfaite sur TF1, qui devait être diffusée en septembre 2021, et à différents films sur la TNT, qui sont régulièrement des succès sur la case du jeudi soir. De plus, M6 misera sur du football avec la demi-finale aller Feyenoord Rotterdam / Marseille, dans le cadre de la Ligue Europa.

Par ailleurs, les audiences de TPMP XXL avec Valérie Benaïm, autre dérivée de Touche pas à mon poste , n’ont pas été au rendez-vous sur C8. Ainsi, Matthieu Delormeau a pour défi de réaliser une audience correcte s’il espère être renouvelé en prime.

TPMP People est à retrouver tous les samedis dès 19h10 et en prime le jeudi 28 avril à 21h15 sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022