TPMP People : un invité de Matthieu Delormeau a tout perdu, C8 se révolte

dimanche 8 mai 2022 à 09:20 |
Capture C8

Parallèlement à des révélations de Chris Keller, ex-membre des G-Squad, Matthieu Delormeau a piégé Bertrand Deckers dans TPMP People le samedi 7 mai 2022. L’émission a récolté des audiences conquérantes pour C8.

Depuis le 29 janvier 2022, Matthieu Delormeau occupe l’access prime time du samedi de C8 avec TPMP People . Une nouvelle édition de l’émission, dont les débuts en première partie de soirée ont déçu le jeudi 28 avril, était commandée le samedi 7 mai.

Matthieu Delormeau piège Bertrand Deckers

Après un focus sur l’actualité des stars de la semaine écoulée, Matthieu Delormeau s’est mis en quête de piéger l’un de ses chroniqueurs. Bertrand Deckers a été décontenancé par les révélations d’un autre spécialiste de la famille royale. Celui-ci, présenté comme journaliste, s’est avéré être un comédien. « On est tous tombés dedans ! », a commenté Ludivine Rétory.

Un peu plus tard, Matthieu Delormeau a reçu trois ex-gloires. Une spéciale boys band a été orchestrée en présence de Chris Keller (G-Squad), Samuel Torres (ex-Brian d’Alliage) et Steve Hart (Worlds Appart). Chacun est revenu sur son épopée de la fin des années 90. Chris Keller s’est laissé aller à des confidences. Le chanteur a révélé comment il avait tout perdu.

Chris Keller a confessé avoir gagné « beaucoup d’argent » avec les G-Squad. « J’ai voulu investir dans un studio d’enregistrement. Et je me suis complètement planté. Ça n’a pas du tout marché… », a-t-il expliqué, tout en indiquant être quelqu’un investissant de « manière passionnée ». « Je n’ai pas du tout de retour sur investissement dans ce que j’entreprends dans ma vie. Quand j’achète, ce n’est que de la passion. Je suis un très mauvais gestionnaire… », a-t-il ajouté.

Quelle audience pour TPMP People sur C8 ?

Pour son premier numéro de mai, TPMP People a enregistré des audiences révoltantes pour C8. Ses deux parties ont successivement attiré 386.000 et 652.000 téléspectateurs, soit 2.4% et 3.5% de l’ensemble du public. En comparaison au samedi 30 avril, Matthieu Delormeau s’est orienté à la hausse. L’ex-animateur de NRJ12 a gagné 0.5 point en première partie, avant de bondir de 1 point en P2.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022