TPMP People : l’attaque brutale contre Matthieu Delormeau sur C8

samedi 7 mai 2022 à 15:53 |
Capture C8

Ce samedi 7 mai 2022, Matthieu Delormeau anime en access prime time un nouveau numéro de TPMP People sur C8. Côté audience, l’émission est en baisse…

Ce samedi 7 mai 2022, dans TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs reviennent notamment sur l’actualité people de la semaine. Une semaine plus tôt, le 30 avril, l’animateur a notamment reçu Fabrice, ancien présentateur de La Classe ou encore d’ Intervilles .

Audience en baisse pour Matthieu Delormeau sur C8

Cette édition du 30 avril de TPMP People a réuni 307 000 fidèles, soit 1,9% du public présent pour la première partie. L’émission est en baisse de 0,2 point sur une semaine. Programmée entre 20h40 et 21h10, la seconde partie de l’émission a convaincu 460 000 téléspectateurs, soit 2,5% de part de marché sur les quatre ans et plus.

TPMP People enregistre son score le plus faible pour la deuxième partie depuis plusieurs semaines. Par ailleurs, le divertissement est en baisse de 0,3 point sur une semaine. L’attaque concurrentielle est brutale pour C8 puisque la chaîne se retrouve alors battue par W9 avec des rediffusions de La petite histoire de France , TMC ( Les Mystères de l’amour ) et RMC Découverte ( Habitations en péril ).

Quelle audience pour le prime de TPMP People ?

Le jeudi 28 avril, Matthieu Delormeau et son équipe de TPMP People était promu pour la première fois en prime time sur C8. L’émission, diffusée juste après Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna, a séduit 447 000 curieux, soit 2,1% de l’ensemble du public, pour la première partie entre 21h20 et 21h55. L’animateur recevait notamment Tex, Benjamin Castaldi et Pierre-Jean Chalençon.

La suite de TPMP People , proposée entre 21h59 et 23h09, a rassemblé 412 000 Français, soit 2,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience décevante pour ce prime, même si Matthieu Delormeau fait mieux que TPMP XXL avec Valérie Benaïm.

TPMP People est à retrouver ce samedi 7 mai dès 19h10 sur C8. Côté audience, Matthieu Delormeau aura la pression de faire mieux que la semaine précédente malgré les beaux jours où le public est moins présent devant la télévision.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022